![]() Merci Jimmy pour les video XD ![]() Merci Jimmy pour les video XD ![]() (surtout celle de One) ![]() ![]() PAT-HE-TIQUE !! ![]() ![]() Mais on a fait une vidéo de presentation du groupe et on aimerai que vous donniez votre avis : http://www.youtube.com/watch?v=ioedGAJSUk8 On a fait des montages de sorte que joey fasse a peu pres ce qui est joué dans le moceau de Dark Tranquillity, puis on a mit quelques images qui vont avec les paroles et plein d'otres choses a voir, on a passé pas mal d'heures a faire cette vidéo j'espere qu'on a pas perdu notre temps. Merci fonband a écrit : Bon ok, on ne detruira plus d'instruments, et on ne vous emmerdera plus avec des reprises avant un moment. c'est con... j'aimais bien la video mais bon vous avez encore une fois tout gaché a la fin fan-de-soad a écrit :
Lol, c'est pas gentil, ils vont même plus vouloir sortir de chez eux -edit- ah je viens de voir la vidéo.. c'est du GRAND débutant quoi... et encore, je baise mes vaux, eh je pèse mes mots... en train de saccager la batterie du batteur super comme promo ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fon, nirvana, fait, quelques, sente, groupe, reprises, donc, vid
+