problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :
Sale coup avec mon LC15R moi (c'est le topic des lamentations icon_cheesygrin ), au bout de un ou deux mois (je sais plus...), impossible de jouer dessus, méga souffle dès que je l'allumais.
Mail à Thomann, UPS est venu me le chercher, et trois semaines plus tard, un LC30 II à la maison love

J'te souhaite la même chance icon_cheesygrin

Sans apport financier supplémentaire ? Oula...

Dans ce cas c'est plus qu'un beau cadeau : le LC 30 II vaut encore plus chère que le VC du même nom...

Joli ! icon_cheesygrin

Ouip, c'est assez fou d'ailleurs...
J'en suis venu à me demander si ça n'était pas une erreur, mais mon petit coté malhonnête fauchée m'a poussé à ne pas aller demander de comptes !
Depuis, Thomann, je les recommande chaudement icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
 Citation :
Depuis, Thomann, je les recommande chaudement

ya de quoi!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
la seule fois ouj'ai eu un probleme avec thomann
(pas de leur faute, en plus...)
j'ai negocié un cadeau...

ils sont bons commercants

dans le commerce,
on dit que garder des clients
ca coute moins cher que d'en trouver...

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
Comme prévu mon Matrix est reparti cette après-midi chez Thomann bravo . Maintenant j'attend de voir ce qu'il vont proposer, réparation ? renvoi d'un ampli neuf ? ou changement de modèle ?

si changement de modèle il y a, je pencherai plutôt vers le Fender 212FM-R pour rester dans la même gamme de prix d'ampli 100w, qu'en pensez-vous ? icon_redface

bump bump

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
si mes souvenirs sont bons il n'as pas une bonne presse .... icon_redface mais je peux me tromper ,je crois qu'on en parle dans un autre topic.

fender
metallik-boy

Petit causeur
71 messages
merci, je vais chercher ça wink !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
pascal17
pascal17 a écrit :

dans le commerce,
on dit que garder des clients
ca coute moins cher que d'en trouver...

Y'a rien de plus vrai que ça !! razz

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
Bonsoir tout le monde !

voilà mon matrix est enfin retourné chez thomann, il propose une réparation ou remboursement. Je pense donc changer de modèle étant donné qu'il n'ont plus de matrix sad
j'hésite entre le H&K Edition Blue 60 R et le Fender 212FM R ! Les 60w transistor du H&K seront suffisant pour jouer du ska-punk en groupe avec un batteur assez bourrin ?
que me conseillez-vous ?

merci d'avance tout le monde icon_cheesygrin icon_cheesygrin

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
metallik-boy
metallik-boy a écrit :

j'hésite entre le H&K Edition Blue 60 R et le Fender 212FM R ! Les 60w transistor du H&K seront suffisant pour jouer du ska-punk en groupe avec un batteur assez bourrin ?
que me conseillez-vous ?

Je connaîs pas le Fender, mais le H&K est un bon ampli (j'entends par là que le canal clean a vraiment un son sympa, assez chaud pour un transistor, avec pas mal de présence), 60W ça peut suffire en répét, mais il faudra pousser le bouzin au maximum et j'avoue que le mien n'apprécie pas trop qu'on le violente de la sorte, il commence à vibrer comme pas permis quand je le pousse à fond. Donc à mon avis c'est quand même un peu limite, mais néanmoins jouable (surtout si ton batteur arrive à calmer ses ardeurs). Tout dépend également du volume de sortie de tes micros (en clean avec des singlecoil ça risque d'être chaud, en revanche avec le sélecteur sur le humbucker et avec l'overdrive bien boosté, ça doit passer).

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
Je pense acheter le Fender 212FM-R en fait, il convient plus à mes besoins. Il a plutôt de bonnes critiques partout et comme je ne recherche pas l'ampli ultime avec un son impeccable, sa puissance et sa bonne qualité me suffira bump
Et puis pousser un ampli à fond smyleybleu je ne préfère pas, c'est pas super conseillé surtout qu'à la longue ça ne risque de plus trop marcher lol smile_cool !
merci pour ta réponse k2r2 wink , je reste ouvert quand même à d'autres avis icon_cheesygrin

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
c'est décidé, je prends le Fender 212FM-R je ne changerai pas d'avis, je le commande dès ce soir bump
après un mois d'attente et un matrix qui ne fonctionne, vais-je enfin pouvoir jouer sur du 100watt wobble lol

let's rOck violent2

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
dommage, parce que le h&k est mieux...
si tu avais un peu lu, le fender a pas tres bonne presse sur le forum ...
mais bon, fais ce que tu veux .

@+
7ender

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
oui je le sais 8-S j'ai lu tout cela mais j'ai peur que le H&K ne délivre pas assez de puissance pour jouer avec mon groupe, c'est pour cela !

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
Voilà Thomann m'a enfin remboursé icon_redface !
Je vais enfin pouvoir commander un autre ampli et j'ai craqué pour le Peavey 112 bandit malgré tout ce que vous dites dessus je l'ai essayé en magasin et ça m'a vachement plu violent2

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
dommage, moi j'aurais peu te vendre mon h&k matrix tout neuf qu'y n'a jammais eu de problèmes pour 100 euros de moins! en plus il est beaucoup mieux que le peavey!
réfléchis bien et contacte moi smile_cool

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, canal, matrix, combo, thomann, dessus, merci, souffle, gros

+