Merçi pour vos futur reponce ![]() ![]() Fait une petite recherche. louisferarri a écrit : Ouais mais au monis tout le monde est d'accord^^ Oui mais bon! N'influençons pas les jeunes partoochards! ![]() ![]() grevious a écrit : EN gros vous n'aimez pas cet ampli ( si j'ai bien compris Je ne suis vraiment pas callé quand au niveau de ce genre de sonorité (ou de bruit [désolé ça m'a échappé ![]() ![]() Quel est ton budget ? Niveau popularité, j'entend souent parler de Randall, mais ils doit avoir bien d'autres marques. Un peu de patience, les pros du gros son vont arriver ![]()
je plussoie dimitri, sans ton budget on peut rien te conseiller !
elladan666 a écrit : je plussoie dimitri, sans ton budget on peut rien te conseiller ! ![]() ![]() ![]() J'aurais dit pareil... ![]() Tu peux taper dans le 15W lampes à ce prix là, ça vaudra bien un MG50 ! Allez, une petite liste non exhaustive : Laney Lc15r ou VC15 Fender Blues junior Peavey Valveking |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, ampli, jouer, bonjour, souhaiterais, achetais, tait, magazin
+