Renseignement micros seymour duncan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Niveau bois/lutherie de ta RR3, y'a aucun soucis. Le plus souvent, le SH13 on le couple avec un SH1 qui est plus équilibré et riche en basses. Le SH2 est un micro qui a pas mal d'aigue, tu te retrouves donc avec 2 micros qui sont riches en aigues. Ca sera difficile d'obtenir un son rond avec bcp de basses sur une gratte équipé en SH2/SH13. Maintenant, ça dépend aussi ce que tu recherches car si ce type de son ne t'interesse pas, alors banco, c'est une bonne combinaison, c'est juste moins polyvalent qu'un SH1/SH13 par exemple.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
En fait le sh2 je le trouve super en clean, autant en disto c'est infame, mais c'est souvent le cas pour les micro manche je trouve. pour la disto j'utilise toujours le micro chevalet.

Cette config pourait me convenir mais adieu la polyvalence icon_redface

(apparement wayne static de static x utilise le sh6 sur sa LTD)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est marrant que tu n'aimes pas le SH2 en lead, je le trouve très bon pour les solos, justement car les phrases se détachent assez bien et qu'il a un son assez précis, mais bon, ça n'est pas le sujet.

Pour la combianaison SH2/SH13 vu que c'est sur une RR, je doute que la polyvalence soit ton premier soucis. En tout cas pour avoir un son chaleureux bluesy c'est clair que c'est mort... Par contre pour toutes les musiques bourrines, t'es équipé et plutôt bien. A toi de voir l'usage que tu cherches à faire de ta gratte

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
En effet, dailleur je privilégie la qualité d'un micro tres typé gros son, plutot qu'un micro qui fait un peut de tout mais moin bien.

Pour le sh2 c'est vrai que pour les solo c'est tres bon en fait (j vient de tester ça ducoup que tu m'as dit ça icon_cheesygrin) Mais je parlais surtout pour les rythmiques metal en fait, la ça passe vraiment pas. smyleybleu c'est trop fade.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
petzooille a écrit :
Ben sinon un artiste qui utilise le sh6 .... Daron Malakian tout simplement :p

J'en doute fortement... Tu sors ça d'où ??

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Effectivement !! Enfin il ne faut pas limiter le son de Daron au SH6. razz

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
il à tellement de grattes en méme temps. Et un son tres particulier c'est assez dur de ce faire une idée.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Effectivement !! Enfin il ne faut pas limiter le son de Daron au SH6. razz

et celui du sh6 à celui de daron j'imagine wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui oui, tout à fait Vitramus ! razz

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, assez, seymour, duncan, yop, trouver, quelques, aimerais, dimebucker

+