sinon, j'ai aussi le 1204 studio et là je m'amuse bien avec surtout les vocoders et les doubleurs harmoniseurs, très sympathiques. il est très amusant ce truc-là il ne lui manque qu'une pédale pour piloter en jouant. Mais que je compte vendre a la fin de l'année car je compte me prendre un VC15 normalement et apparemment les multi-effet numérique bouffe toute la dynamique des lampes ![]()
GFX-5 d'occaz en super état,je trouve les sons beaucoup mieux que sur les :Korg AX-5G ,AX 1500G, ou BOSS ME-50,que j'ai eu précédement. Je suis assez fan des ZOOM,surtout les séries GFX et G (2,2-u). J'ai revendu mon GFX-5 et j'ai repris un G2-1u,tout compte fait c'est petit donc commode,costaud et facile à régler, que demander de plus, surtout quand on arrive à avoir les sons que l'on veut !
J'ai eu un GFX-1 ,un 707II ,un G2 ,un G2-1u ,et je viens d'acheter un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon , les effets , ben faut souvent les retravailler ... mais y a moyen d'avoir des sons plus que convenable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : zoom, club, user, claviers, fill, pote, vieux, posede, inaugure
+