the yo a écrit :
Bah tu risques d'être déçu par toutes les grattes de cette gamme de prix alors car pour 275€ neuve, je trouve les Jackson 1er prix très correctes comparativement à ce que fait la concurrence, genre Epiphone G310/ LP Special, Squier Affinity etc... funkpunk a écrit :
Ah? ![]() ![]() Alors, que penses-tu des micros de celle-ci? Mais bon, y'a pas que les micros sur une grattes et la lutherie/finition est bien plus correcte que sur pas mal de modèles d'autres marques. funkpunk a écrit : Bah évidemment qu'ils sont anésthésiés les micros, tu penses avoir quoi sur une gratte de ce prix, des Duncans, des EMG ??? Non, j'm'attendais pas à avoir ce type de micro sur cette guitare. J'suis têtre idiot mais faut pas pousser non plus... Quoique, j'ai vu un Dinky pour 200 euros de plus montée en Seymour Duncan --> voir l'ami Thomann. Après, la lutherie, sûr que c'est important sinon, c'est injouable et le bois, ça compte aussi mais, moins que sur une acoustique quoi... Sinon, oui, pour 200€ de plus t'as une Jackson avec des Duncan, c'est juste quasiment le double du prix de la JS30, donc bon... De plus, je peux t'assurer que les bois utilisés ont une sacrée importance sur le rendu final du son, autant que sur une accoustique, y'a qu'à tester une Telecaster en frêne et une autre en aulne pour s'en convaincre. funkpunk a écrit : Je taquine mais bon y'a pas vraiment de débat, dans cette gamme de prix y'a pas de grattes avec des micros correctes. Tu m'organises ça et jviens comparer ![]() Tu vois c'est super simple, t'as même pas besoin de moi ![]() funkpunk a écrit : C'est super simple, tu vas dans n'importe quel magasin et tu testes la Telecaster Classic 50 puis la Telecaster Classic 60. C'est assez flagrant pourtant les micros ne sont pas terribles... Décidément, tu prends un malin plaisir à me vanner... J'irais voir la prochaine fois mais, sans déconner, j'ai jamais vu une Fender dans un des 2 magasins de musique près de chez moi ![]() La solution : jouer debout ![]() Ce probléme mis a part je trouver l'ergonomie des rhoad fantastique pour les solos, c'est un vrai plaisir de poser la guitare sur la cuisse pour envoyer un bon solo. lionel39 a écrit : j'ai un pote qui a une js30 et le point faible se son les micro, replace les a tu a une super guitar autant économiser encore un peu pour passer la gamme au dessus... personnellement ça m'embeterai d'acheter une guitare en sachant que les micros sont bof pour les changer 3 mois après tu compte minimum 100 euros de micros et la tu as une guitare de meilleure qualité en occaz Tu fais erreur, j'ai rien contre... Mais je ne vais pas te dire non plus qu'elle explose une Jackson Soloïst USA... Faut être réaliste : 275 €, c'est le prix d'une guitare jouable qui sonne honorablement... et cette Jackson fait ça très bien ! Après, tout ce qui est changement de micros et autres fantaisies, je ne m'y risquerais pas. Mais cette gratte vaut tout à fait son prix, et c'est déjà pas mal. Que lui demander de plus ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr zik&zik a écrit : ok merci tout le monde mais je pense que pour les micros ce sera toujours mieu que ceux de ma copie fender avec ses micros simple bobinage non? Tout dépend quel est la marque et le modèle de ta copie Fender... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voudrai, rhoads, randy, jackson, merci, cot, avis, des, surtout
+