merci. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr Après, faut voir ce que valent les micros jackson montés dessus. the yo a écrit : Elle a pas l'air trop mal. ...ils valent des micros que l'on trouve sur une gratte à 275 €... ni plus ni moins... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() ![]() C'est vrai que les micros d'usine ne sont pas d'une tres grande qualité (en particulier, les micros bc rich ![]() ![]() ![]() Mais cette Jackson vaut ce qu'elle vaut. C'est une guitare interressante . ![]() merci zik&zik a écrit : ok merci et pour le corps qui est en cedre indien c'est bien ou pas pacque si j'ai un son un peu nul juste a cause des micro c'est pas grave pasque sa je peux les changer par la suite sa ne me derange pas et pis de toute facon, je pense que ce sera toujours mieu que mon pack a 125e (guitare, housse, sangle, guitare et jack)avec ma gratte avec ses 3 micros simple bobinages non ? Je pense. Les micro de ce genre de gratte manque souvent méchament de patate. Apres si ont veut absolument une rhoad (ce que je peut comprendre ![]() vitramus a écrit : Perso pour 300 euros je vais chercher en occaz, avec de la chance on peut trouver quelquechose de bien mieu, on passe dans la gamme au dessu quoi. Perso, je trouve que les jacksons entrée de gamme sont hyper décevantes comparés au modèle un peu "au dessus". C'est une impression ou alors c'est vrai? ![]() J'adore la mienne mais quelle m**** pour jouer assis... remarque, en l'achetant jmy attendait un peu. ![]() the yo a écrit :
Pour jouer assis ca me dérange pas mais par contre au bout d'un moment, les douleurs au bras gauche s'installent ![]() dime-o-flo a écrit :
Moi, pour jouer assis, je coince la pointe du bas entre les 2 cuisses et voilà ![]() ![]() PS : Vieille yamaha mais avec un son plus que correct voir bon et pourtant micros d'usine ![]() the yo a écrit :
je la calle aussi entre les jambes mais du coup , c'est limite si je joue a la verticale des fois en jouant assis ![]() ![]() dime-o-flo a écrit :
Un point commun à tous les "Rhoads' Users" |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voudrai, rhoads, randy, jackson, merci, cot, avis, des, surtout
+