animaux de laboratoire, honteux!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu as raison Somalien. Dans ma jeunesse, c'était la mode des manteaux de fourrure. Aujourd'hui, on voit des fourrures synthétiques mais très peu de fourrures animales. On a fait le choix de s'en passer. A nous et surtout à vous, les jeunes qui représentez la société adulte de demain, de voir si vous souhaitez vous passer de maquillages, parfums, eaux de toilette etc qui sont uniquement des "accessoires" culturels. Si oui, on pourrait envisager de n'autoriser l'expérimentation animale que pour ce qui est "vital" comme tu dis. Hélas, je ne suis pas sûre que la société suive...même si l'idée est généreuse.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
cybermamie a écrit :
Tu as raison Somalien. Dans ma jeunesse, c'était la mode des manteaux de fourrure. Aujourd'hui, on voit des fourrures synthétiques mais très peu de fourrures animales. On a fait le choix de s'en passer. A nous et surtout à vous, les jeunes qui représentez la société adulte de demain, de voir si vous souhaitez vous passer de maquillages, parfums, eaux de toilette etc qui sont uniquement des "accessoires" culturels. Si oui, on pourrait envisager de n'autoriser l'expérimentation animale que pour ce qui est "vital" comme tu dis. Hélas, je ne suis pas sûre que la société suive...même si l'idée est généreuse.

Je pense qu'on ne peut pas trop refuser les recherches médicales même si elles utilisent des animaux, mais pour les recherches cosmétiques, il y a largement plus moyen de boycotter!!! Par exemple le placenta de baleine est utilisé dans le rouge à lèvres... si les gens (sans préjugé je vais dire que c'est surtout dse femmes qui en achètent) se disaient que ce truc rouge est produit en élimiannt ces charantes bestioples (les baleines, pas les femmes endesaccord1 ) on pourrait déjà reduire la fabrication de rouge à lèvre, et donc zigouiller un peu moins de baleines ( en plus le placenta de baleine se trouve dans l'utérus des baleines enceintes, donc le foetus aussi est dégommé).

Bon moi j'dis ça, après chacun place ses priorités, chacun est libre de se dire: " Oh les pauvres bêtes qu'on torture !" et continuer à utiliser des trucs que l'expérimentation animale nous "offre"...

Es-tu sûr qu'on tue la baleine et le petit pour récupérer le placenta ? Ca me paraît plus simple de le récupérer après la mise bas... Quoiqu'il en soit on tue encore des baleines pour la graisse qui sert aussi à la fabrication de cosmétiques...

Pour ce que ca sert on pourrait arreter de massacrer des animaux

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
J'étais pas au courant de cela, j'arrive déjà pas à saisir en quoi un rouge à lêvre peut embellir une personne...

Sa fait des lèvres d'actrice....

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
killbasse a écrit :

Bah? hum T'es débloqué toi? hum

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
petzooille a écrit :
C'est clair que c'est affreux, boycotter le maquillage serait une chose mais il faudrias remettre en cause tout le systeme alors .... plus de guitare pour la survie des arbres,plus de voiture pour le rechauffement de la planete ... ce serais absurde de resonné de cette maniere.
Enfin c'est mon avis et ca n'engage que moi icon_cheesygrin

Ouais enfin, c'est vrai que le maquillage à la rigeur, on peu s'en passer, amis si j'suis le résonnement de Petzooille, on se met plus de déo en vaporisateur parce que çadétruit la couche d'ozone &Cie, mais dans ces cas là après on pues tous et tout le tralala...

Après on vit plus quoi... smyleybleu smyleybleu C'est là qu'on se rends compte qu'on peut pas rendre tout le monde heureux smyleybleu sad

dede62
dede62 a écrit :

killbasse a écrit :

Oui Syle ma fait grace de 1 jours de bloquage.

Maiscomment ta su que j'été bloqué ?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
killbasse a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

killbasse a écrit :

Tu m'la dis ce matin sur msn hum

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
killbasse a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

killbasse a écrit :

Et je rajoutes que Syle est très getil ! Parce que j'aurais été klui.. On t'aurais pas revu de si tot!! endesaccord1

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
pour les cosmetiques, honteux est le mot.

pour la médecine...

(ps : pourquoi kill' s'est fait bloquer?)

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

Forum fan, il a encore fait une réflmexion déplacée, pour pas changer quoi smyleybleu

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dede62
dede62 a écrit :

koyaanisqatsi57

Forum fan, il a encore fait une réflmexion déplacée, pour pas changer quoi smyleybleu

tss pas bien ça kill' smyleybleu

c'etait sur TH? icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
koyaanisqatsi57

dede62
dede62 a écrit :

koyaanisqatsi57

tss pas bien ça kill' smyleybleu

c'etait sur TH? icon_cheesygrin

Expdr icon_cheesygrin Mais comment as tu deviné icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : www, watch, les, mode, animaux, search, related, montre, donc

+