![]() ![]() ![]() Merci pour ton appréciation !!! ![]() ![]() ![]() killbasse a écrit : Moi je suis magicien : je fait disparaitres les gens. Il faut bien commencer quelque part!!!Chacun sa magie. ET puis je ne vois pas le problème avec les blagues pourries!!! ![]() ![]() ![]() jess73 a écrit :
Tout dépend du point de vue ... ![]() Sinon bravo Free Chet, super tour ! free chet a écrit : Pour toi, syle, on mise du calva et pour moi de l'armagnac !!! Oh, je veux bien t'accompagner à l'armagnac ! Je ne suis pas sectaire ! Au Cognac aussi, si tu veux... j'ai de la Fine de Champagne... ![]() Par contre, j'aurais un peu peur qu'en quelques passes et en quelques incantations, tu fasses disparaître la bouteille... dans ton gosier ! ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() ![]() Allez-y !! Dénoncez-vous les collègues !! ![]() ![]() ![]() Free Chet. ![]() ![]() Free Chet. ![]() Il met ses doigts dans son nez, sort un OVNI (ouais, Objet Vert Non identifié; porte son index dans sa bouche et HOP!!! plus de truc vert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi ce qui me truc a chaqu fois c'est le truc t'as un mec dans un toute petite boite il ferme la boite fait passer mets un tout pti drap desus l'enleve et paf t'as trois clbs dans la boite ..ca m'enerve mdr ![]() ![]() ![]() jmincline free chet ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, tours, magie, parmi, bah, deja, tout, dit
+