![]() voila! Merci pour vos reponses! ![]() c'est la levitation j'suis toujours bouche bée devant les levitateurs ![]() ![]() ![]() Si tu veux tu peux aller voir ce tour que j'ai posté sur "you tube". ![]() Bonne gratte, Free Chet. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Free Chet. ![]() ![]() ![]() Un univers de...sourire
![]() Non par contre un vrai tour de magie serait de réellement changer la couleur du titre de ce post ![]() Plus sérieusement bravo Free Chet; je te confierai pas ma gratte, tu la changerais en citrouille ou autre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tres bon boulot ça... quel talent! free chet a écrit : Oui !! Moi je suis magicien depuis près de 10 ans !! Rappellez moi de ne jamais jouer aux cartes vace free Chet, hein ? ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() ![]() ![]() ![]() Allez, ciao, et merci pour vos appréciations. Free Chet. ![]() ![]() mmm...la lévitation...comment ils font sérieux?!!!! Je raconte une blague nule et puis pof , plus personne a coté de moi ![]() Respect, Free Chet ! En plus d'être un magicien de la guitare, t'es un magicien des cartes... Bravo ! Si un jour on est amenés à faire un poker ensemble, on n'intéressera pas la partie... ![]() Ou alors, on mise des verres de Calva ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, tours, magie, parmi, bah, deja, tout, dit
+