Citation : Ça t'apporterait quoi quoi exactement? C'est pck elles crunchent moins vite que tu veux installer ça? ou c'est pour la couleur du son? L'ampli les supporte?(j'imagine que oui vu que t'as l'air de savoir ce que tu fais =) ) mais si ça marche bien ça m'interresserait ^^ Sinon cet ampli a l'air de sonner très bien quand on voit les différentes vidéos du net notament avec patrick rondat , mais bon y a peut etre trop d'effect ou de simulations sur cet ampli. merci d'avance pour vos réponses ![]() ![]() te voila arrivé sur les parametres DELAY et REVERB aprés tu n'a plus qu'a réglé avec les potards "mid""high""post gain"......tout vers la gauche si tu veux les couper ensuite enregistre dans la bank en restant appuyé quelques secondes sur le chiffre 1ou2ou3ou4 (c'est comme tu veux) la petite led va clignoté aprés ta plus cas te remettre en mode normal (appui sur stompbox,la led du "edit mode" s'eteint) et c'est tout bon ![]() ![]() ![]() si ça resonne encore un peu apui sur "tap tempo" de façon a avoir la led verte qui clignote a fond les ballons.............avec ça,ça devrait etre bon j'ai le meme à la maison ![]() et je l'adore cet ampli ![]() ![]() ![]() ![]() il parait compliqué,mais avec un petit de pratique (2 heures a touché les boutons)il est super simple du moment que tu sais comment enregistré tes choix,y aura pas de probleme ps:Patrick Rondat explique trés bien comment faire ![]() à +++ ![]() ![]() Ceux qui utilisent une de ces pédales pourraient m'informer si c'est utile d'acheter la II SVP ? j'ai été voir au magasin a coté de chez moi ce week end,mais j'ai pas pu l'essayer ![]() il y a avait les 2 modéles,la Sampera2 est nettement plus complete et pour pas beaucoup plus cher que la sampera1 dans un premier temps je recherche surtout a changé mes modélisation,passé du clean au crunch en un click de pied ![]() J'aimerai vraiment savoir si ca vaut le coup de prendre la II alors qu'elle est 2X plus cher nettement mois cher que sur le net ![]() pour moi c'est l'enregistreur qui peut etre interessant c'est quoi le looper? ![]() Si elle est a 119€ je n'hésiterais pas un instant donc j'ai reçu LE Peavey 6505+112 Combo que j'attendais donc pour faire mon fainéant je poste les même photos et même commentaires que sur le topic photo matos mais je ferais un ptite review a la fin avec les 1 heure de jeu dessus depuis que je l'ai ------------------------------------------------------------------------------- Premièrement la chose la plus importante le carton , énorme le truc on était a 2 pour le porter ![]() après déballemment je me dis que la bête est un mastodon ![]() mais quelle sonne du feu de dieu ![]() Par contre quand j'aurais ma prochaine répèt je vais galérer a monter les 3 étages dans les petits escaliers, tellement petit que je dois me baisser pour passer ( je suis grand ) et vu le poinds de l'engin ça va être chaud ( 30 Kg environ ) PS : j'aime beaucoup le logo Peavey qui s'allume quand l'ampli est allumé ![]() --------------------------------------------------------------- Review : le canal rythm ( CaD le son clair quoi ) le son clair est pas mal c'est pas du fender ( normal )il faut pas mal de temps pour trouver ses réglages a noter que ce canal possède un crunch boost qui agit comme un overdrive maais le volume augmente beaucoup quand on l'actionne le canal Lead ( celui du Graouhh ![]() voila j'espère que j'ai été assez clair ! ![]() En tout cas elle a l'air vraiment puissante, je vais aller me ocnfirmer ca en écoutant des enregistrement sur youtube ![]() ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch
+