![]() je le vends car je trouve que c'est inutile d'avoir un super gros ampli puissant alors que je joue pas fort... je préfère prendre un ampli a lampe moins puissant du genre un epiphone valve junior ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() Voici mon tour reverb : ![]() ![]() ![]() C'est un bon amplis , 4 cannaux et qui sort un son de qualité (malgré la disto un peu faiblarde à mon gout, mais la seule disto que j'aime est la Boss DS-1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bofo87 a écrit : Salut à tous, je vais bientôt rejoindre ce club avec ça! XD Au début je croyais que c'était l'horloge d'Elladan ![]() ![]() Non un truc pareil ne s'oublie pas ![]() Voilà le cadeau du Père Noël.....un peu en avance... c cool ! leumas26 a écrit :
Gnahahahaha !!!! wow super cadeau de noel !!! la mégaclasse! ![]() ![]() ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=lVW5PIFcczo et le son m'a bluffé aussi bien en clair qu'en crunch ou en grosse disto le probleme: son prix 1250 euros, est ce un bon ampli/ téte? |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : ici, avez, famille, souhaitez, montrer, alors, tes, chez, discuterons
+