Bon.. ben ... les gars, le père nowel est passé en avance, et j'ai reçu cette semaine mon cadeau :
Une LP Std Traditionnal Pro de chez... Gibson..
Je viens de brancher tout ça dans mon Quad el 84 et de gratouiller pendant à peu près .. 3h

, et là.. : LA CLAQUE dans la gueule !!! Mais queq'chose de terrible quoi !!!
Gain à 10h, drive enclanché + boost, micro manche, master à 2-3 (seulement, ça suffit dans la chambre..) Wohaoooooo

é-norme !! Je me suis fait une petite review asdèce de derrière les fagots "walk all over you", "Boogie man", "riff raff", don't payment blues", etc.., j'en reviens tjrs pas !
Pas besoin de pédale d'aucune sorte, le gain, le grain, le volume que prend le son, le sustain, tout y est. (j'imagine déjà la prochaine répète avec un 2*12 au c*l, ...

)
J'ai mis un peu plus de gain, je suis passé en ré pour "killing in the name" et une compo.. :

2ème tarte en pleine tronche !
Avec moins de gain, et un peu moins de volume (5/10) sur la gratte, je me rapproche des Lynyrd Skynyrd sur "on the Hunt", et en "splitant" le micro chevalet, de "the last Rebel" des Lynyrd tjrs... ça reste à peaufiner, mais j'suis pas loin du son..
Bon, reste à essayer du Led Zep, du Trust, Calvin R., et pleins d'autres, (et mes (nos) compos en clean et avec effet), mais j'en reviens pas d'entendre comment sonne cet ampli avec une vraie bonne pelle branchée la dedans
Bon, je me calme, j'en remet une groooosse couche demain, et si j'y pense, j'enregistre mes essais pour faire qques samples...