vous souhaitez le montrer ? alors, vous êtes ici chez vous !! nous discuterons ici au tour d'un verre de shnaps mit kafé de tout ce que touche a la marque teutonne ![]() si ovus avez des tuyeaux.... ![]() bon v'la mon blue : en famille ![]() ![]() ![]() Arrête de me faire des frayeurs pareilles ![]() ![]() La semaine prochaine je post mon h&k aussi ![]() et un p'tit tout reverb, un! mais je vais le vendre a un pot des que je trouve un ampli de voyage "potable" en occasion ![]() ![]() ![]() ![]() avec ma baby devant ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis un afficionado de la marque, et j'ai un Attax 100 et un Tube 100. J'ai pas de photos du Tube, qui est d'ailleurs resté chez mes parents et que je n'utilise plus (pas fait pour jouer à la maison et pour l'instant j'ai pas de groupe). Du bon matos qui ne coûtait pas trop cher, mais que je pense revendre. Mon ampli "au quotidien" est mon bon vieil Attax 100, première génération. Un très bon ampli hybride, assez polyvalent, très efficace, et très flexible. Celui-là, je ne m'en séparerai probablement jamais tant il est pratique. J'ai pas de photos de lui tout seul en gros plan... Mais on le voit quand même pas mal sur les photos suivantes : ![]() ![]() ![]() dbp a écrit : Je rejoins le club, car propriétaire d'un Tube 20 depuis moins d'une semaine. Ben tu sais quoi ? J'ai beau être fan de H&K, je n'ai jamais vu un Tube 20 de ma vie ! Tu nous mettrais des zolies photos ? ![]() Sinon, pour ce qui est de sonner, j'imagine que ça doit sonner ! Il doit être monté avec deux lampes EL84, j'imagine ? Je confirme (sur documents, pas ouvert encore la bête) pour les EL84. Je mets des hpots dès que j'ai une minute. ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : ici, avez, famille, souhaitez, montrer, alors, tes, chez, discuterons
+