Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
fabioulet
fabioulet a écrit :

le wi66 s'accorde très bien avec le laney VC15

A l'avenir, elle devrait s'accorder avec un Epiphone blues custom 30 smile_cool

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
En fait, je crois qu'elle s'accorde bien avec tous les amplis !
Branchée dans un mg15, le son était presque sympa icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Faudrait que je la branche sur mon vieux Drive 20W histoire de rigoler, mais bon, faudrait déjà que je le récupère au fond de la cave icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
On parie que ça sonne ? icon_cheesygrin
Sur la modélisation en revanche, c'est dommage, la gratte est bouffée par l'ampli (et on y perd !).

image du forum
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :

Toi t'as jamais entendu sonner un ampli Drive, à côté un Marshall MG est une rolls Royce icon_cheesygrin

razielspectral
razielspectral a écrit :
Sur la modélisation en revanche, c'est dommage, la gratte est bouffée par l'ampli (et on y perd !).

Ouais, tout à fait d'accord... c'est propre à la modélisation, ça enlève le caractère d'une guitare.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
D'où une grosse grosse frustration en jouant sur mon DA5 :/
Mais bon, on fait avec ce qu'on peut...

C'est vrai, je n'ai jamais entendu un drive. Des samples ! bravo

image du forum
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Déjà je vais essayer pendant ce week-end prolongé de faire des samples potables avec le H&K. Je commence tout juste à être à l'aise avec la bête. Mine de rien, j'étais habitué au manche rond et épais de ma Tele, super bien pour les bends, et le passage sur un manche plus fin n'est pas si simple. Sinon, je trouve le SH1 de plus en plus magnifique.

salut
Avez-vous déja éssayé la wi67? c'est comme la wi66 sauf qu'elle a une ouïe j'ai éssayé les 2 ça a quasiment le même son mais je préfere la wi67 d'ailleur je l'ai acheté.

J'avais juste envie de dire ca icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je n'ai jamais essayé la Wi67, donc je n'ai pas pu la comparer avec la 66, mais elle est probablement très sympa !
Fais nous des samples ! Et des photos ! bravo

image du forum
on fait comment pour mettre une photo hum

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Il faut héberger son image sur un site comme www.imageshack.us (après l'avoir réduite à une résolution correcte), qui ensuite génère une URL qu'il suffit d'insérer dans son message.

nuno

Petit causeur
30 messages
Petit retour sur le topic avec une mauvaise nouvelle malheureusement. sad

Vendredi matin, j'ai envoyé un mail à DV247 concernant ma commande de la petite Washburn X50 Pro Trans. Blue. Et, ils m'ont répondu qu'ils ne l'aurait pas avant mi-décembre (en 5 jours la commande devant être livrée début Novembre vient de prendre 1 mois et demi de retard), du coup je ne sais plus vraiment quoi faire...

Ca me désole vraiment de devoir ne serait ce que de changer de coloris, je ne suis pas vraiment fan de la Quilted Cognac et j'ai peur de vite me lasser de la teinte de la Quilted Wine Burst, attendre un mois et demi serait trop long je crois... smyleybleu

Enfin, je vais réfléchir à tout ça. Mais cela démontre que DV247 peut apparemment réservé, de bonne comme de mauvaise nouvelle à chaque commande (CF la commande de QuentinSkate).

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
nuno
nuno a écrit :
Petit retour sur le topic avec une mauvaise nouvelle malheureusement. sad

Vendredi matin, j'ai envoyé un mail à DV247 concernant ma commande de la petite Washburn X50 Pro Trans. Blue. Et, ils m'ont répondu qu'ils ne l'aurait pas avant mi-décembre (en 5 jours la commande devant être livrée début Novembre vient de prendre 1 mois et demi de retard), du coup je ne sais plus vraiment quoi faire...

Ca me désole vraiment de devoir ne serait ce que de changer de coloris, je ne suis pas vraiment fan de la Quilted Cognac et j'ai peur de vite me lasser de la teinte de la Quilted Wine Burst, attendre un mois et demi serait trop long je crois... smyleybleu

Enfin, je vais réfléchir à tout ça. Mais cela démontre que DV247 peut apparemment réservé, de bonne comme de mauvaise nouvelle à chaque commande (CF la commande de QuentinSkate).

Et voila, une nouvelle victime de DV247, donc voila moi j'ai eu la même histoire et si tu veux mon avis... ils disent en décembre... sa veut a peu prés dire qu'ils en savent rien mais que c'est décembre au mieu icon_redface
Donc voila, moi aprés cette nouvelle j'avais décommandé pour alle sacheter chez Plugsquare

nuno

Petit causeur
30 messages
Ouais c'est ce que j'ai remarqué, d'abord début Novembre, ensuite mi-Décembre et encore, je pense que si je n'avais pas envoyé de mail je n'aurai pas eu de nouvelle.

Je suis déjà en train de regarder ailleurs, le problème c'est le prix. sad
Je ne peux vraiment pas mettre plus et sur la plupart des sites il faut ajouter 100 voir 200€ de plus.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+