Branchée dans un mg15, le son était presque sympa ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() ![]() Sur la modélisation en revanche, c'est dommage, la gratte est bouffée par l'ampli (et on y perd !). Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Mais bon, on fait avec ce qu'on peut... C'est vrai, je n'ai jamais entendu un drive. Des samples ! ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Avez-vous déja éssayé la wi67? c'est comme la wi66 sauf qu'elle a une ouïe j'ai éssayé les 2 ça a quasiment le même son mais je préfere la wi67 d'ailleur je l'ai acheté. J'avais juste envie de dire ca ![]() Fais nous des samples ! Et des photos ! ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]()
www.imageshack.us (après l'avoir réduite à une résolution correcte), qui ensuite génère une URL qu'il suffit d'insérer dans son message.
Il faut héberger son image sur un site comme ![]() Vendredi matin, j'ai envoyé un mail à DV247 concernant ma commande de la petite Washburn X50 Pro Trans. Blue. Et, ils m'ont répondu qu'ils ne l'aurait pas avant mi-décembre (en 5 jours la commande devant être livrée début Novembre vient de prendre 1 mois et demi de retard), du coup je ne sais plus vraiment quoi faire... Ca me désole vraiment de devoir ne serait ce que de changer de coloris, je ne suis pas vraiment fan de la Quilted Cognac et j'ai peur de vite me lasser de la teinte de la Quilted Wine Burst, attendre un mois et demi serait trop long je crois... ![]() Enfin, je vais réfléchir à tout ça. Mais cela démontre que DV247 peut apparemment réservé, de bonne comme de mauvaise nouvelle à chaque commande (CF la commande de QuentinSkate). nuno a écrit : Petit retour sur le topic avec une mauvaise nouvelle malheureusement. Et voila, une nouvelle victime de DV247, donc voila moi j'ai eu la même histoire et si tu veux mon avis... ils disent en décembre... sa veut a peu prés dire qu'ils en savent rien mais que c'est décembre au mieu ![]() Donc voila, moi aprés cette nouvelle j'avais décommandé pour alle sacheter chez Plugsquare Je suis déjà en train de regarder ailleurs, le problème c'est le prix. ![]() Je ne peux vraiment pas mettre plus et sur la plupart des sites il faut ajouter 100 voir 200€ de plus. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore
+