Tu peux te faire plaisir dans tous les cas, tu vas aimer ! Par contre, je te conseil de prendre une prise secteur pour une utilisation à domicile. ![]() hack a écrit : Salissant, peut-être, mais je pense pas non plus à un point énorme. il faut juste savoir qu'avec un adaptateur il y a un léger buzzzzzzzzz (rien de méchant)... Sur piles par contre c'est le top ![]() Pourtant je suis tout le temps branché.. Coup d'chance pour ma part ? hack a écrit : Euh, j'ai aucun buzz.. =/ -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 ![]() ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 ![]() peut-être que sur les nouvelles versions ce problème reconnu a été résolu ? on échange ? ![]() Bah quand j'suis de trop près, j'dois mettre l'ampli et la guitare de dos pour ne pas avoir de larsen, sinon ça y va, ou alors sortie du jack de 9mètres.. ![]() ![]() ![]()
MOUHAHAHAHAAAAAAHAHAHAHHHAAAAAAAAHHHAAA
HAAAHAHAHAHAHAAAAAAAA MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... Hum hum. Mesdames z'et Messieurs... J'ai eu mon PIGNOSE !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon pas besoin de vous le décrire. Il est trop bien ! ![]() Photos en chargement ![]() EDIT : ça y'est ! Voilà la bête : Les mini-truc ensembles. Un jour je vais peut-être l'éléctrifier ce Uku... et avec le Piggy ![]() ![]() ![]() Petite Question : Je pensais que l'adaptateur était le même que pour des pédales, un 9 volts quoi. Mais il se trouve que c'est en fait une mini prise jack, style jack écouteurs, etc... Ca se trouve ou des adaptateur comme ça ? Re-Edit : Ok c'est bon, je trouve tout seul. Genre ça http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_9dc100_eu_netzteil.htm Tu vois, c'pas des voleurs de canards, chez Exquisite. :p J'imagine que tu n'es vraiment pas déçu ![]() Pour l'adaptateur, j'ai celui-ci, pour ma part, http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_9dc500_eu_netzadapter.htm ![]() J'ai trouvé un adaptateur "multi-prise" chez moi, pratique. Par contre moi il buzz, mais carrément, quoi. On s'habitue mais c'est limite insupportable au début. Autre point : quand je le pousse bien, la disto a limite tendance a devenir un peu sale (genre crépitement)... Mes piles étaient pas super bien chargées aussi, je sais pas si c'est ça. Je verrais ça ce soir ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : pignose, club, user, amplis, pedales, photos, des, mettez, maintenant
+