Avec mon Epiphone SG Faded (ou Vintage je sais pas trop la différence :p) Montée en 10-46 Ernie Ball et dans sa toute nouvelle case RockCase (qui est super bien ceci dit en passant) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand à moi, je peut montrer ma Epiphone Les Paul Standard Plain-Top Trans Blue : http://www.casimages.com/img.php?i=110421084330399131.jpg Désoler pour la qualité photo, mais la webcam, c'est pas le top ![]() Je vais dans un magasin on me dit c'est une vintage, dans un autre c'est une faded. Moi je dis que c'est une Worn Cherry. Et puis c'est tout :p Je songe à changer les micros de cette belle guitare :p (mais je ne sais pas du tout quoi prendre, j'ai entendu parler du Gibson 57 Plus en chevalet...) allez demain je dépose ma lucille pour changement des micros : deux classic 57... d'après ce que j'ai pu lire le changement serait surtout perceptible à haut volume ou en saturation ? d'autres expériences ? a+ surendil a écrit : Bonjour, Je viens justement de mettre deux Classic 57 sur ma gratte. Bon, c'est pas une Lucille, c'est une Les Paul Burny. Je peux te dire que le changement est vraiment très perceptible. Deux micros avec un côté très dark. Ils sonnent vraiment bien. surendil a écrit : Bonjour, Ca s'entend, mais ça reste limité, la lutherie restant avec ses limites. Un copain avait une Joe Pass avec des micros Gibson, c'était meilleur, mais d'un intérêt limité vu le surcoût.
Ah oui, je l'ai pas précisé dans mon post, mais ils sont très chers, je les ai acheté d'occase
Je ne connait pas les references exactes ... si vous connaisez ... ![]() J'avais trop de grattes et la Vintage V100 Bonamassa est très typée Blues, la Traditionnal pro sera plus polyvalente. Vends Vintage V100-MRJBM "Bonamassa" 280€ pour les partochards! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/209914459.htm?ca=22_s
Me contacter via l'annonce, merci. ![]() finition des ouïes et des potards un peu dégueulasse, mais pour le prix, une bénédiction Depuis quelques années, elles sont toutes comme ça. ![]() Vends Vintage V100-MRJBM "Bonamassa" 280€ pour les partochards!!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/209914459.htm?ca=22_s
Me contacter via l'annonce, merci. Basée sur la Les Paul Standard, ce modèle en reprend les principales caractéristique en y apportant des évolutions moderne. Le corps est en acajou, bien lourd, il n'est pas chambré. La table érable massive est très belle, bien régulière et la teinte "cherry sunburst" la met parfaitement en valeur, le vernis, bien appliqué ne souffre d'aucun défaut. Le manche accajou est de type 60's, moins épais que sur la plupart des Les Paul. Les mécaniques GROVER à ratio élevé tiennent parfaitement l'accord même lors de bends de 2 tons. Les frettes sont bien posées, ne griffent pas. Le dos du manche et l'arrière du corps reçoivent un vernis mat comme sur les modèle "faded" très pratique, les doigts ne marquent pas et la glisse est idéale le long du manche. Un vrai plus! L'accastillage est de très bonne qualité avec un cordier ToneLock et un chevalet avec fil de rétention pratique pour les changement de corde, ce qui n'est pas le cas de la "standard". Le micro manche est un Classic 57 "zebra" rond, chaud, très agréable en heavy blues. La définition est plutôt bonne. Le micro chevalet est super, nettement meilleur que sur une Les Paul Standard, en lieu et place du Classic 57+, on trouve ici un ProBucker 3, plus mordant, mieux définit, idéal en distortion, beaucoup moins brouillon, c'est une excellente surprise! Coté électronique, un split des micros est monté d'usine ce qui évite de le faire soit même. En bonus la guitare est fournie avec des Straplocks de très bonne qualité! Que du bonheur! Vends Vintage V100-MRJBM "Bonamassa" 280€ pour les partochards!!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/209914459.htm?ca=22_s
Me contacter via l'annonce, merci. sinon, elle a l'air bien cool! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage
+