Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La ej 200 est grosse, mais j'ai acheter la mienne je devais être en 4éme ou 3éme ça allais encore, depuis elle a quelques années, bon elle evolue relativement bien, y'a que quelques frettes qui se décollent icon_cheesygrinicon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bluesyclem a écrit :
La ej 200 est grosse, mais j'ai acheter la mienne je devais être en 4éme ou 3éme ça allais encore, depuis elle a quelques années, bon elle evolue relativement bien, y'a que quelques frettes qui se décollent icon_cheesygrinicon_cheesygrin

Alors ça ça me réconforte icon_cheesygrin.

En même temps au bout de 5/6 ans de maltraitances, voyages, altitude, sable, eau , froid, chaud et cie, je trouve qu'elle s'en sort bien icon_cheesygrinicon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Pour le plaisir !
Blues Custom, more!

image du forum

image du forum

image du forum

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tien on le meme foot switch !!!
l'autre jours a milonga j'ai vue le blues custom je l'ai meme testé apres une discutions avec le vendeur c'est vrais qu'il deboite !!! (la discutions etait sur la guitare j'ai eu la chance de touché une giby les paul r6 ... mama !!! c'est la gratte de mes reve !!)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tien, encore un fan de la R6 icon_cheesygrin
alors, Hack, toujours pas vendu, ce blues custom ?
(il est a combien de nouveau icon_cheesygrin ?)
RAAAAAAAAAAAH, non, c'est mal, pas de crise de GAS, en plus il est bien trop puissant pour moi!!

Moi je l'ai trouver un peut sec comme amplis, il vaut son prix, mais je le trouve pas extraordianire :/ si , il a de la gueule...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Zed, y a de quoi aussi, être fan de la R6 ! (-Comme la R8. -Ouais, la guitare est sublime.. -Non, j'parle d'la bagnole icon_cheesygrin)

Quant au prix, 400€ à débattre, parce qu'il est quasiment neuf et très (trop) peu utilisé.
Franchement, si je pouvais, je le garderais. Et pour ça, je suis vraiment sérieux.

Bon salut tout le monde,

Je vais changer les micros de ma G400 pour des Sh1/SH4 (avec cache "nickel"), mais en cherchant sur Thomann, je trouve le Sh-1 en manche (ça c'est OK), mais le Sh-4 (cache "nickel" aussi) en chevalet est introuvable, y'a que en version manche...
Vous auriez pas le lien Thomann, parce que je crois l'avoir vu une fois mais je trouve plus...?

Merci d'avance icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
euh... je l'avais vue, mais sans cache..

tremblote

Petit causeur
1 photo
65 messages
Tu ne trouve que des SH-4 en position manche ???

Je sais pas comment tu te debrouilles mais le SH-4 est un micro chevalet uniquement ....

EDIT: http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh4classic_cover_nc.htm

Ouais j'ai bien vu, mais c'est pas écrit si c'est en position manche ou chevalet...

Up ! Le SH-4 de ce lien est-il un micro manche ou chevalet ?
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/seymour_duncan_sh4c...

Svp...endesaccord3

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Le SH4 EST un micro chevalet, tout comme le SH1 est un micro manche.

Voici le lien Seymour Duncan
http://www.seymourduncan.com/products/electric/humbucker/progressive/sh4_jb_mode...

Dans la section "Complete Setup" ils disent : "Recommandé en position chevalet (recommended for bridge position)".

Ne te tracasse donc pas.

Néanmoins, sois certain de ce que tu veux comme son, le SH4 est un micro qui a des sons assez lourds (sur le site SD ils le préconisent pour des sons allant du heavy blues au heavy metal). A toi de savoir ce que tu cherches comme sons...

Ok merci beaucoup the duck !

En fait j'avais pensé à l'éventualité que le SH4 ne soit qu'un micro chevalet, mais je voulais en avoir le coeur net, histoire de pas arriver chez le luthier pour qu'il me dise : "désolé vous m'avais filer deux micros manches, ça va pas le faire..."...^^

Encore merci !

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage

+