Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
f@b : arf ça c'est pas cool endesaccord3 moi j'ai carrément reçu une autre guitare avec Music Store, j'ai du attendre encore 2 semaines pour avoir la mienne... Mais toi c'est pire vu que c'est la bonne et qu'elle est quand même obligée de retourner dans le carton... (le mec qui tourne à peine le couteau dans la plaie)

Bon sinon pour les photos de ma beauté, elles sont encore dans l'appareil et j'ai pas le câble... ça attendra encore une journée, le temps de le retrouver -_-

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
sur des guitare type gibson avec la tete non aligné avec le manche c'est tres souvant reparable, chez un luthier pour environ 100€ et elle est comme neuve, la elle est sous garantie tu as raison.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca me fait mal de voir ça... Patience F@b, la prochaine sera la bonne icon_cheesygrin

f@b ©
f@b © a écrit :
Je les prendrai avec Sylvain Kami / mais pas pour maintenant wink

Par contre, j'ai un blème, là ...... Le manche est fissuré ! et profondément !!!
Allez hop, retour à l'envoyeur pour échange standard.... Première fois que ça m'arrive, çà !

image du forum

Ah ouai quand même !
Tu l'a constaté dès le déballage ?

EDIT : Vous ne trouver pas la touche assez grosse Oo ?

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
j'ai eu le magasin au téléphone, le type me dit que c'est la deuxième fois cette année que ça arrive... Soit ... La poisse est derrière mon dos, sur ce coup-là .
Je dois faire des photos, envoyer un recommandé AR , etc etc ...
Je demande un échange standard, par mail on me répond que le modèle sera à nouveau dispo dans quelques jours et qu'ils m'en mettent une de côté .

Heureusement que la mauvaise nouvelle va être atténuée par la bonne de demain ( SG faded icon_cheesygrin )

Mais bon ... Je suis un peu dégoûté tout de même .

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Voici quelque photos de ma Prochecy SG GX :

image du forum

celle là le flash gène un peu et il y a quleques traces de doigts mais on voit bien la couleur :

image du forum

Sur celle-ci le flash rend la couleur plus vive mais on voit bien la bête donc bon ^^ :

image du forum

la tête :

image du forum

Voila voila

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
cette SG est magnifique !!!
ma chanteuse a la meme !!! je lui expliqué a la dernière repet l'uttilité du push/pull au nineau du volume

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
spylee
spylee a écrit :
cette SG est magnifique !!!
ma chanteuse a la meme !!! je lui expliqué a la dernière repet l'uttilité du push/pull au nineau du volume

Rah c'est vrai qu'il est bien love

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ben tu mes les micro en parallele tu fait une intro calme, puis tu apuis pour un riff de la mort qui tue !!!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Est-ce que la prophecy sonne comme une SG classique ?

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
non pas vraiment elle est plus tournée rock, pas assez grasse pour un blues mais on peux quand meme.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
En parlant de son gras pour du blues , j'ai réussi à bricoler un peu pour que ça tienne en attendant le retour.
Et là, je prends une claque ... Quel son ! j'ai même enregistré des samples des différents canaux, mais quelle claque .... Première fois de ma vie que j'utilise des P90 ( même si Epiphone ), et une demi-caisse ...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
oui ... je m'en doute ma candice en acajou, avec une paire de P90 va sonné gras aussi !!

Je rejoins le club avec ma Epiphone G400 Metallic Gold love

J'aurais les photos d'ici la fin des vacances, mais il y en a une sur ce topic
http://www.partoch.com/forum/post_952046,photo+de+votre+matos+2eme+edition+le+ma...

tremblote

Petit causeur
1 photo
65 messages
Yes Spyler enfin !!!!

Je connaissais pas cette finition Gold Top pour SG

En tout cas tres bon choix felicitation icon_cheesygrin !!!

Sa me fait penser qu'il serait peut etre tant que je poste des photos de la mienne (pour une fois que je peux parler de mon matos sans avoir a lorgner sur celui des autres icon_cheesygrin )

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage

+