![]() Bon sinon pour les photos de ma beauté, elles sont encore dans l'appareil et j'ai pas le câble... ça attendra encore une journée, le temps de le retrouver -_- ![]() f@b © a écrit : Je les prendrai avec Sylvain Kami / mais pas pour maintenant Ah ouai quand même ! Tu l'a constaté dès le déballage ? EDIT : Vous ne trouver pas la touche assez grosse Oo ? Je dois faire des photos, envoyer un recommandé AR , etc etc ... Je demande un échange standard, par mail on me répond que le modèle sera à nouveau dispo dans quelques jours et qu'ils m'en mettent une de côté . Heureusement que la mauvaise nouvelle va être atténuée par la bonne de demain ( SG faded ![]() Mais bon ... Je suis un peu dégoûté tout de même . ![]() celle là le flash gène un peu et il y a quleques traces de doigts mais on voit bien la couleur : ![]() Sur celle-ci le flash rend la couleur plus vive mais on voit bien la bête donc bon ^^ : ![]() la tête : ![]() Voila voila ma chanteuse a la meme !!! je lui expliqué a la dernière repet l'uttilité du push/pull au nineau du volume -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD Et là, je prends une claque ... Quel son ! j'ai même enregistré des samples des différents canaux, mais quelle claque .... Première fois de ma vie que j'utilise des P90 ( même si Epiphone ), et une demi-caisse ... ![]() J'aurais les photos d'ici la fin des vacances, mais il y en a une sur ce topic http://www.partoch.com/forum/post_952046,photo+de+votre+matos+2eme+edition+le+ma... Je connaissais pas cette finition Gold Top pour SG En tout cas tres bon choix felicitation ![]() Sa me fait penser qu'il serait peut etre tant que je poste des photos de la mienne (pour une fois que je peux parler de mon matos sans avoir a lorgner sur celui des autres ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage
+