Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

au faite quelquin ici aurait une lp 100 et me dirai si elle est vraiment bien ??
merci a++

la standard est un peu mieu si ta les moyens

a oué mé bon voila quoi ! icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
je vous présente mon cadeau de noël icon_cheesygrin

http://www.dv247.fr/invt/58180/

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est un bonne amplis a se que l'on ma dit !

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
mes oreilles sont d'accord icon_cheesygrin (enfin j'ai testé que la version combo)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
En tous cas, il est très beau ! smile

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
220 avec le 4*12???????

Salut à tous,
Je souhaite rejoindre le club avec deux de mes pelles!

image du forum

Slash signature goldtop
image du forum

Les Paul standard+ (sur laquelle j'ai fait placer des Emg's maintenant)

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
mais quelle matos de Mer** nan je deconne c'est trés beau mais ça vaux pas l'amplis !

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
clef-treble smile_cool icon_cheesygrin violent2 smiley-guitar chanteur j'ai le moral ^^ esperons que le site soit serieux ^^'

edit : fort sympathique la slash signature ^^ je l'envisage d'ici quelques temps :)

Ben faudra te dépêcher car elle est limitée à 2000 exemplaires...

euuuuuu j'ai un doute sur le fait d'arriver a choper une Les Paul Slash a l'heure actuelle faut tenter thomann, woodbrass ou leadguitar mais j'ai vraiment un doute sinon penche toi sur une Les Paul standard ou sinon la nouvelle Les Paul Custom Classic elle a l'air d'etre térriiiiiible !!! bon allé les gens Joyeux noël et bonne gratte icon_cheesygrin

Guitaristiquement Slash36 wink

mancunian16 a écrit :
Ben faudra te dépêcher car elle est limitée à 2000 exemplaires...

2000 exemplaires hum hum hum elle est super rare elle doit coûter la peau du .. !!

N'y a-il pas un adage qui dit "quand on aime on ne compte pas"?
Blague à part c'est vrai que pour une Epi à près de 950 euros elle est pas donnée.
Il y avait moyen de la trouver à 800 mais acheter une pelle sur le net sans l'essayer et tout ça...
Il fallait que je l'achète car à mon avis en occaz elles seront rares et chères!
Gare aux copies sur le web, j'en ai vu a 300/400 euros mais il n'y a pas les Alnicos 2 etc... (Ebay)

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage

+