![]() ![]() ![]() voilale problème c'est que l'on voit que l'ouies de la guitare ![]() Pour ceux qui ont suivi mon épisode contre façon.. un truc de malade... Un pote à moi m'a filé un site internet... qui vend que des Epiphone et des Gibson à des prix défiant toutes concurrences, livrables partout dans le monde... Et visiblement, il y a le modèle que j'avais achetée dessus... ![]() bibinopapx a écrit : Salut les partochards !! Un site de contrefaçon??? Ton modèle serait il un vrai?? les boules Soit c'est un site de contre façon.. et là j'ai foutu le doigt dans un vrai trafic de ouf... soit mon modèle est finalement un vrai... et alors là j'ai fait fort... car je devient l'arnaqueur presque ![]() Je ne sais pas ce qu'il est devenu... Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" J-2 !!!!!!!!!!!
Y'avait un lien avec de ces trucs... ![]() Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" J-2 !!!!!!!!!!!
![]() Voila comment des contrefaçons sont clairement vendu aux yeux de tous... J'adore les gibby à 200$!!!! C'est du balsa peut être! ![]() ![]() Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" J-2 !!!!!!!!!!!
Moi celui dont je vous parle c'est : http://allguitar.myeglobal.com/ Ce qui est "marrant" c'est que les photos du modèle Zackk Wylde correspondent exactement avec celle que j'avais reçu... Comment des mecs comme ça peuvent vendre tranquille sans que personne les emmerdes ? "Just as what lots of ebay sellers are doing, sell REAL Gibson from us. The serial-number of our guitar is exactly right. It is a real right serial, no matter how do you check it, right is right! Since our Gbison is the same as the original one at the outside and the samiliar sound, most guitar lovers can tell the different. As you know, Lots of guys buying a Gibson are not for the quality, but the brand. A Chinese replia gibson electric guitar will be good enough for them. Pay attention, it maybe illegal at some countries, such as U.S.A and Canada. But, you can sell the REAL Gibon so these countries through ebay. " Il explique même qu'ils coipie les n° de série! Il avouent aussi que c'est illégal dans certains pays et que l' acheteur est prié de ce renseigner avant! ![]() Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" J-2 !!!!!!!!!!!
C'est énorme ![]() Je suis pas fort en anglais j'avais pas capté ça moi... trop balaise les gars.. tiens je vais mailer Gibson europe voir ce qu'ils en pensent ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage
+