Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je rentre aussi dans la famille épiphone avec ma sg 400 ebony

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pareil... photo icon_cheesygrin

Je fais juste un up, car cette aprem j'ai essayé la Epiphone LP Joe Perry...

Ceux qui veulent l'acheter, foncez!!!! c'est du tout bon!

Un très beau son clair, très rond, un saturé qui dépote ta mamie!

Niveau finition c'est un manche mat ainsi que l'arrière du corps

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
quentindemontargi a écrit :
Je fais juste un up, car cette aprem j'ai essayé la Epiphone LP Joe Perry...

Ceux qui veulent l'acheter, foncez!!!! c'est du tout bon!

Un très beau son clair, très rond, un saturé qui dépote ta mamie!

Niveau finition c'est un manche mat ainsi que l'arrière du corps

Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ce manche mat....j'aime pas trop.... endesaccord3

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers,...........
stevepharma
stevepharma a écrit :
Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ce manche mat....j'aime pas trop.... endesaccord3

Moi c'est tout le contraire!!
J'adore les manches mat!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Comme quoi il en faut pour tout les gouts! wink

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers,...........
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
C'est comme Pauline qui avait préféré jouer avec une Lag Qu'avec une Gibson...
Il en faut ^*pour tous

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Hahaha c'est comme moi, je trouve les LES PAUL moche (pas taper !! violent2 )

Mais je kiff la Zakk Wylde (je vais d'ailleur l'acheter prochainement pour continuer les achats epiphone icon_cheesygrin )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
c'est vrai que le dessin de la Les Paul Zakk Wylde rend la forme Les Paul encore plus belle

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
La "bulls eye" ou la "bulls eye camo" , je suis d'accord mais la "buzzaw" c'est pas terrible... smyleybleu

image du forum

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Oui oui je parle bien de celle là :

image du forum

Je viens de vendre une Ibanez, et je vais vendre mon électro acoustique Cort pour pouvoir me payer la Zakk Wylde

Par contre je me pose la question.. les micro sont des EMG HZ H4 apparement passif.. qu'est ce que ça change par rapport à des micro "classique" actif ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ben frenchement en micro passif EMG n'est pas le meilleur, loin de la, et les micro de cette guitare sont a mon avis son talon d'achille

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Sa sera toujours meilleur que ma Epiphone SG GOTHIC ou que ma Epiphone Flying V non ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bah disons que ça sera aussi bien qu'une LP standard avec des micro moyen...
Au choix je prendrais une standard avec de très bon micro et ça te couteras pas plus cher car tu risque de retomber dans le même registre que celui de ta SG gothic avec une Zack W tel quelle...

image du forum

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
J'ai vu qu'il était apparement possible de "transformer" les micro en actif... vous en pensez quoi ?

Parce que bon faut être honnête.. c'est l'esthétique de la gratte qui me branche (en plus je suis pro epiphone donc... icon_cheesygrin )

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage

+