![]() faut dire que le public de Partoch est souvent très jeune ... et le budget des Taylor est loin de leurs possibilités ... ![]() ça s'adresse plutot aux passionné(e)s "financièrement autonomes"... ![]() pefmo a écrit :
Ouais ca c'est vrai ,t'as braqué combien de banque pour en avoir 3? louisferarri a écrit :
aucune ...! ![]() j'ai la chance d'avoir du travail ... ![]() depuis longtemps, très longtemps ... ![]() en plus, j'ai fait une grosse partie de ma maison moi meme ... c'est du boulot, mais ça représente de grosses économies ... que l'on peut mettre ailleurs ! ![]() et puis tout est relatif, si tu fais le total, t'arrives à 4638 euros ... c'est une somme d'accord, mais si tu es passionné de moto, t'as rien de bandant pour ce prix la ... ![]() faut mettre le double ou le triple pour avoir un gros cube ... je n'ai donc pas de remord ou de scrupule à parler de mes guitares ... pefmo a écrit : je n'ai donc pas de remord ou de scrupule à parler de mes guitares ... ![]() ![]() ![]() ou celle la : ![]() Le Koa, c'est vraiment sublime ! ![]() la première, c'est la T5-C2 http://www.taylorguitars.com/Guitars/Electric/T5-Custom/T5C2/ la deuxième, ça ressemble à la K14CE ... http://www.taylorguitars.com/Guitars/Acoustic-Electric/Koa/ elles sont magnifiques ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais... peut-être pour mes 60 ans !!! ![]() ![]() ![]() tu pourrais nous faire quelques photos de tes taylor si ce n'est pas trop te demandé ![]() merci ![]() Quelqu'un aurait essayer la série 800 ? ![]() C’est une série limitée mais elle est très proche de la série 800 … Table en sitka, dos et éclisse en palissandre et touche en ébène comme la série 800 … vernis brillant pour le corps et satiné pour le manche ... Sa forme correspond à la 814 … ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En fait je lorgne sur la 814 CE , d'après tes photos, j'ai l'impression que tu utilises souvent les cases près de la table, le cutaway ne te manque pas? Est ce que la fixation de sangle sur le talon n'est pas gênante pour aborder les aïgus? Je me languis, mais ne voudrais pas faire d'erreurs grossières. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : putfile, media, peu, taylor, elle, xxrs, guitares, quelques, rie
+