Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
vitramus
vitramus a écrit :

dime-o-flo a écrit :
PS: completement rien a voir, mais j'ai un vieu probleme de main moite assez inquiétant: dès que je fais de la gratte, je dois secher le manche toute les 10 seconde car il est trempé, je transpire du pouce, je comprend plus trop, ca me l'avait jamais fait. En plus, j'arrive pas a pondre un riff correct en ce moment, sur le Line 6 c'est impossible a avoir un truc correct .... ( a mince, mon clavier est trempé -__-')

étrange en effet, t'as du boire trop de bierre hammer

ou de bière?! icon_cheesygrin t'as les mains moites?? t'es ému?? tu veux qu'on en parle? t'as un poster de Jenna Jameson en dessus de ton ampli?? chanteur

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ou alors c'est l'effet RR24 icon_cheesygrin

metalhead
metalhead a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :

dime-o-flo a écrit :
PS: completement rien a voir, mais j'ai un vieu probleme de main moite assez inquiétant: dès que je fais de la gratte, je dois secher le manche toute les 10 seconde car il est trempé, je transpire du pouce, je comprend plus trop, ca me l'avait jamais fait. En plus, j'arrive pas a pondre un riff correct en ce moment, sur le Line 6 c'est impossible a avoir un truc correct .... ( a mince, mon clavier est trempé -__-')

étrange en effet, t'as du boire trop de bierre hammer

ou de bière?! icon_cheesygrin t'as les mains moites?? t'es ému?? tu veux qu'on en parle? t'as un poster de Jenna Jameson en dessus de ton ampli?? chanteur

C'était donc ca.... icon_redface
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je suis mort de rire devant mon écran... hammer (j'ai pas de poster mais si vous en avez un a me refiler, pas de soucis =D )
Par contre les bières, ca fait bien longtemps que j'en ai pas bu hum

metalhead
metalhead a écrit :

une autre photo de lui dans cette série:
http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://www.massconcerts.com/graphics/super...

Ouai cette gratte en jette un max love

metalhead
metalhead a écrit :
m'fait trop penser au chanteur de Scarve ce gars mais bon... c'est pas le sujet

regarder sur le poster derrière la gratte, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant

Ca me rappelle sa voix dans les derniers albums qu'il a fait avec Pantera icon_redface

syle
syle a écrit :

Je sais que Poulpinaz a lui aussi une chouette Jackson ricaine, ça serait cool d'avoir les photos... Pas vrai Poulpi ?
wink

Salut,
désolé pour l'absence prolongé au fait ...
alors, ma copine Jackson JJ2, bien rare en Europe en fait :
image du forum

image du forum

Le n° de série sur la touche, en-dessous de la 22ème frette :
image du forum

La tête avec la griffe de Scott IAN (Anthrax), modèle signature oblige, avec le sillet d'origine en plastique viré au profit d'un sillet en os :
image du forum

et le manche traversant à la finition huilée. On voit bien la marque entre la partie huillée et le corps verni. C'est incroyable de confort et de rapidité, mais selon un luthier, c'est la misère à faire :
image du forum

Alors, vous me prenez dans le club ?
Souiplé ! icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
une photo ! une photo !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Photo !!!!!!!!

Ben zut, mes photos, elles sont plus là !
je retente :

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Maintenant, ça devrait être bon ...

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Yes !
Superbe engin ! smile_cool
En fait, j'ai pas de peine à croire que cette gratte est rare en europe : je n'en avais jamais vu !
Par contre, tu montes pas un peu tes cordes comme un gorée ?... icon_cheesygrin
Au fait, Scott Ian, il n'aurait pas un peu trahi la marque en rejoignant Grover Jackson chez Washburn ? icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
poulpinaz a écrit :
Ben zut, mes photos, elles sont plus là !
je retente :

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Maintenant, ça devrait être bon ...

plop ^^ oui on la prend icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
syle
syle a écrit :

hahaha carément hammer

elle est super sympas cette Jackson ! Bienvenue au Club icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
J'veux une RR5 noire !!!!!!! love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
J'veux une RR5 noire !!!!!!! love

Achète et poste!! vite ! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
[quote='poulpinaz']Ben zut, mes photos, elles sont plus là !
je retente :

image du forum

elle cartonne cette grosse sucette, à la base c'est des formes que j'aime vraiment, give me five, elle est superbe, bienvenue au club!

syle
syle a écrit :
Yes !
Superbe engin ! smile_cool
En fait, j'ai pas de peine à croire que cette gratte est rare en europe : je n'en avais jamais vu !

image du forum

syle
syle a écrit :

Ben en fait, si vous regardez bien, toutes les cordes sont montées de la même manière, avec un retour de la corde sous le premier tour, pour bien la verrouiller. C'est un façon de faire apprise d'un luthier mais j'avoue que sur la Mi et la La, sur cette gratte là, je me suis un peu loupé. mais la boucle qui semble détachée du cylindre c'est en fait le bout de corde (du côté que l'on coupe) qui est verrouillé. c'est pas trop esthétique mais diablement efficace. C'est vrai que sur les mécaniques Grover de cette gratte, avec le renversement de la tête, c'est peut-être pas là que c'est le plus utile. Mais sur la Gibson lespaul, avec ses méca d'origine pas au top, et sur la telecaster avec sa tête en ligne, le système les rend quasiment in désaccordable.
Je crois que j'avais trouvé une vidéo sur le net qui explique cette méthode. Si je la retrouve, je mets un lien.

syle
syle a écrit :
Au fait, Scott Ian, il n'aurait pas un peu trahi la marque en rejoignant Grover Jackson chez Washburn ? icon_cheesygrin

Ouais, il faut croire qu'il fait n'importe quoi lui depuis quelque temps... smyleybleu

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club

+