vitramus a écrit :
ou de bière?! ![]() ![]() ![]() metalhead a écrit :
C'était donc ca.... ![]() ![]() ![]() Je suis mort de rire devant mon écran... ![]() Par contre les bières, ca fait bien longtemps que j'en ai pas bu ![]() metalhead a écrit :
Ouai cette gratte en jette un max ![]() metalhead a écrit : m'fait trop penser au chanteur de Scarve ce gars mais bon... c'est pas le sujet Ca me rappelle sa voix dans les derniers albums qu'il a fait avec Pantera ![]() syle a écrit :
Salut, désolé pour l'absence prolongé au fait ... alors, ma copine Jackson JJ2, bien rare en Europe en fait : ![]() ![]() Le n° de série sur la touche, en-dessous de la 22ème frette : ![]() La tête avec la griffe de Scott IAN (Anthrax), modèle signature oblige, avec le sillet d'origine en plastique viré au profit d'un sillet en os : ![]() et le manche traversant à la finition huilée. On voit bien la marque entre la partie huillée et le corps verni. C'est incroyable de confort et de rapidité, mais selon un luthier, c'est la misère à faire : ![]() Alors, vous me prenez dans le club ? Souiplé ! ![]() je retente : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maintenant, ça devrait être bon ... Superbe engin ! ![]() En fait, j'ai pas de peine à croire que cette gratte est rare en europe : je n'en avais jamais vu ! Par contre, tu montes pas un peu tes cordes comme un gorée ?... ![]() Au fait, Scott Ian, il n'aurait pas un peu trahi la marque en rejoignant Grover Jackson chez Washburn ? ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind poulpinaz a écrit : Ben zut, mes photos, elles sont plus là ! plop ^^ oui on la prend ![]() ![]() ![]() je retente : ![]() elle cartonne cette grosse sucette, à la base c'est des formes que j'aime vraiment, give me five, elle est superbe, bienvenue au club! syle a écrit : Yes ! ![]() Ben en fait, si vous regardez bien, toutes les cordes sont montées de la même manière, avec un retour de la corde sous le premier tour, pour bien la verrouiller. C'est un façon de faire apprise d'un luthier mais j'avoue que sur la Mi et la La, sur cette gratte là, je me suis un peu loupé. mais la boucle qui semble détachée du cylindre c'est en fait le bout de corde (du côté que l'on coupe) qui est verrouillé. c'est pas trop esthétique mais diablement efficace. C'est vrai que sur les mécaniques Grover de cette gratte, avec le renversement de la tête, c'est peut-être pas là que c'est le plus utile. Mais sur la Gibson lespaul, avec ses méca d'origine pas au top, et sur la telecaster avec sa tête en ligne, le système les rend quasiment in désaccordable. Je crois que j'avais trouvé une vidéo sur le net qui explique cette méthode. Si je la retrouve, je mets un lien. syle a écrit : Au fait, Scott Ian, il n'aurait pas un peu trahi la marque en rejoignant Grover Jackson chez Washburn ? Ouais, il faut croire qu'il fait n'importe quoi lui depuis quelque temps... ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+