![]() voila des photos: ![]() ![]() ![]() EDIT: ca fait un peu comme la KV2 de metalhead..mais en rouge ![]() Et oui c'était exactement la gratte que tu recherchais sans floyd et avec la bonne couleur ![]() J'ai envoyer le mail pour essayer d'avoir quelque photo. Mais elle est vraiment belle ? est ce que les bords sont violet en fonction de la lumiere, ou c'est permanent ? ( j'aime pas trop quand il y a trop de violet =D ) ![]() ![]() ![]() ![]() -droopy- a écrit : Rien à dire... dès que Jakcson fait du custom... c'est de toute toute beauté!! Jme souviens d'en avoir vu une avec un dragon qui crachait des flammes sur le manche et donc: flemme en nacre sur le manche... c'est assez impressionnant cette gratte est superbe ![]() ![]() Celle-ci reste d'après moi un model simple est très efficace... c'est le model anniversaire nan? -droopy- a écrit :
ouai, 25e anniversaire je crois ![]() ![]() Merci encore a toi du renseignement ! Sa change pas mon idée, elle est magnifique. ![]() ![]() ![]() EDIT : Hier j'ai essayer l'epiphone Zakk Wylde, la finition, exelente, rien a redire, elle est superbe, mais une fois branchée, le son est vraiment bofbof, pour les clean ma GRG fait mieux et la satu sa va, mais vraiment sans plus, sans caractere. ( j'était sur un riviera tout lampe donc pas de probleme ), j'ai essayer une Fernande juste après, on sent la difference. Enfin bref, une gratte comme sa en EMG passif........ ![]()
http://www.thomann.de/fr/jackson_multifit_case_universalkoffer.htm
Vous pensez que cet etui conviendrait pour la RR:
L'étui moulé pour king V et RR coute super cher ![]() dime-o-flo a écrit : Vous pensez que cet etui conviendrait pour la RR: http://www.thomann.de/fr/jackson_multifit_case_universalkoffer.htm Ca a l'air de marcher. En tout cas l'étui moulé est super ![]() ![]() J'avais vu le case chez Coffin Case aussi, mais ma mere n'a pas vraiment envie d'avoir un fils qui se ballade avec un cercueil dans la rue ![]() Vous avez d'autres idées ? ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+