Je te la conseil Hack ! ![]() ![]() J'adore les Chorus, pour les sons clairs, c'trop classe. ![]() ![]() c'est pas les même effets en faite... ![]() -DS-1 seule -DS-1 + Boost -SD-1 seule -SD-1 + Boost -aucune satu... ![]() Je ne pense pas faire les 3 en même temps... sauf pour embêter les parents ![]() bon bin moi j'ai pas une pédale mais un multi :p C'et le ME20, basique mais super!!! bon c'est donc un mutli effet qui regroupe quantité d"effets boss, une wah, et un equaliseur, vraiment sympa pour commencer dans le monde du multi et avoir pas mal d'effets! voila!!!! [URL=http://img200.imageshack.us/i/photo004vv.jpg/] ![]() ![]() ![]() Ciao 7ender Membre d'un certain nombre de clubs
![]() ![]() ![]() ![]() Je viens de recevoir ma pédale DS-1... Distorsion, donc... Je ne mets pas de photos, "je crois" que vous la connaissez ![]() Elle est orange ![]() Conseillée à tous les amateurs de blues, rock, punk, grunge, hard/rock, voire metal !!! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dale, Boss, boss, user, club, url, plus, bon, tant
+