AMAZING: ON A BATTU LES BLACKS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafiki64
rafiki64 a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin On a battu les Blacks chanteur chanteur chanteur chanteur Honnêtement qui y croyait ??? maitre maitre maitre maitre WAOOOOOOOO

Tous le monde, on y croyait, sinon on aurait pas été autant à regarder ce match !

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
latargui a écrit :

fan-de-soad a écrit :
j'suis le seul a pas avoir regardé le match et ne pas savoir qu'on jouait contre les blackS? icon_cheesygrin

Je crois oui ^^

A partir du moment où les french se sont avancés, j'me suis dit "ouh la, vont gagner les dieux du stade" icon_cheesygrin

Pi ma mère à plutot penché sur le fait que les blcks, bah y joué pas en black icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :

latargui a écrit :

fan-de-soad a écrit :
j'suis le seul a pas avoir regardé le match et ne pas savoir qu'on jouait contre les blackS? icon_cheesygrin

Je crois oui ^^

A partir du moment où les french se sont avancés, j'me suis dit "ouh la, vont gagner les dieux du stade" icon_cheesygrin

Pi ma mère à plutot penché sur le fait que les blcks, bah y joué pas en black icon_cheesygrin

C'est pas faux, ils sont moins impressionnants en gris ...

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
fan-de-soad a écrit :

euh non, j'ai appris 5 minutes avant que la france jouait contre les black icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
split-
split- a écrit :

fan-de-soad a écrit :

euh non, j'ai appris 5 minutes avant que la france jouait contre les black icon_cheesygrin

wink Y'a pas que la musique dans la vie ! bande de zikos icon_cheesygrin !

on étaient 2 dans mon lycé a avoir confiance en la victoire de la france....ON LES A EU !!!!!!!!!!! j'aurais du parier...

mouahahha maintenent les blacks c'ets des rugby girls !! mouahahaha

killbasse a écrit :
mouahahha maintenent les blacks c'ets des rugby girls !! mouahahaha

Phrase joliment tourné et philosophe. (je sais pas si ma phrase veut dire quelque chose ^^, mais bon) icon_redface

apres la coupe america la coupe du monde de rugby. c'est un veritable deuil en nz ne soyons pas trop moqueur car le lion blessé en convalescence risque bien d'etre encore plus fort que maintenant!!!

killbasse a écrit :

Citation :
VIVE LA FRAAAAAAAAAAAAANCE VIVE CHABAL !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenent qu'on a battu les Blacks les rosbeef sa va passer nickel

Ouais, mais fraudra mettre la sauce pour les rosbifs !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
Bon, ok, je sors !!! icon_redface icon_redface icon_redface
Free Chet. smile_cool

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
je peux juste dire que ya une faute qui n'a pas été comptabiliser? Une passe en avant n'a pas été vue...

liney

Artiste motivé
208 messages
jess73
jess73 a écrit :
je peux juste dire que ya une faute qui n'a pas été comptabiliser? Une passe en avant n'a pas été vue...

et apparemment aussi un essai de penalite qui n'a pas étes pris en compte en faveur de la france (d'apres ce que j'ai entendu a la tele) donc ca compense

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, extraordinaire, blacks, rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, demi, allez, france, battu, faut

+