ON EST EN DEMI!!!! ALLEZ LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAUT FAIRE LA FETE DANS LES BARS!! JE VAIS ALLER GUELER DANS LA RUE!! EXTRAORDINAIRE!!! FORMEZ LES BATAILLONS!!!!!! MARCHONS, MARCHONS!! QU'UN SANG IMPUR!!! ABREUVE NOS SILLONS!! ![]() ![]() vive le XV de france :) ![]() ![]() sinon moi je suis trop content ; il y avais grave de l'émotion en fin de match Les black ils étaient en blanc ![]()
Petite vidéo trouvé sur le topic "ovalie" pour ceux qui n'y sont pas allé:
latargui a écrit : Petite vidéo trouvé sur le topic "ovalie" pour ceux qui n'y sont pas allé: http://www.mozinor.com/ que du bon ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster a écrit :
Effectivement ! ![]() ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : j'suis le seul a pas avoir regardé le match et ne pas savoir qu'on jouait contre les blackS? Je crois oui ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, extraordinaire, blacks, rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, demi, allez, france, battu, faut
+