quentin-skate a écrit : Sur total-msuic... il y a absolument rien par rapport a thomann, enfin il y a vraiment peu d'article par rapport au monstre thomann Certes... Mais quand comme Boobi, tu cherches un article en particulier, et que l'article en question est disponible sur Total-Music pour 35 € de moins que chez Thomann, tu ne vas quand même pas commander chez Thomann malgré tout... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra mais si le prix est conséquent je prendrais chez total-music quentin-skate a écrit : oui bien entendu, mais je regardé la... et frenchement c'est bien pauvre! Ah lala, ils deviennent exigeants ces p'tits jeunes ![]() Faite un peu gaffe avec mon piston quand même, parce qu'il faut que ça tombe en panne, syle a raison, c'est pas tout cuit ! Allez consulter un voyant avant, vous serez largement remboursés par l'échange de matos ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : total-music, site, confiance, bonjoru, voudrais, effectuer, achat, www, aimerais
+