pub Jeep !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'commence à m'en sortir bump c'est vrai que la vidéo aide bien, pour le reste, faut écouter encore et encore et............... chercher icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merci c'est sympa! je vais faire ça après mes maths... smyleybleu

biotic

Petit causeur
11 messages
merci pour l'info razz

trouvé celle là
http://bebronne.free.fr/.dirsys/showpict.php?0=Prises%20Guitares&last=part.JPG

on peut l'enrichir encore, suffit d'écouter le morceau, et surtout, de bien s'impregner du groove, j'ai passé presque tout l'après midi dessus, que du bonheur love

jojo28

Star du Forum
911 messages
ben moi je l'ai essayer j'ai l'impression que y a pas mal de barré et apres y va chercher des hammer on avec le petit doigt apres y a quelques autres trucs des hammers en 8 / 10 etc !!! sa sonne plutot pas mal comme sa j'ai regarder la viedo pour le barrées qu'il fait .

jojo28

Star du Forum
911 messages
ben moi je l'ai essayer j'ai l'impression que y a pas mal de barré et apres y va chercher des hammer on avec le petit doigt apres y a quelques autres trucs des hammers en 8 / 10 etc !!! sa sonne plutot pas mal comme sa j'ai regarder la viedo pour le barrées qu'il fait .

moii51

Artiste très motivé
283 messages
jojo28

Star du Forum
911 messages
Cette version ressemble quand meme nettement moins a l'autre ...

ljh

ya quelqu'un
je vourdrai avoir les tabs de la musique de la pub jeep 2007

jojo28

Star du Forum
911 messages
tu tappe bebronne sur google et tu prend le premier site, ensuite tu va dans partition tu prend la partoch c'est celle de jeep 2007 elle est pas compliqué et c'est un bonheur de la jouer !!!

merci pour le lien bebronne, j'ai trop galérer merci infiniment ^^ smiley-guitar

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pub, alors, les, jeep, connaissez, passe, moment, non, auteur

+