elo-du53 a écrit : Si tu as besoin de paroles je suis là aussi Ca m'intéresse bcp!! ![]() rafiki64 je vais essayer ta technique, mais bon moi et la politique ca fait 2 ![]() Comme ca vous pouvez voir dans quel genre je suis +/- avant de me donner vos texte. Ce serait sympa si il y'avait moyen de faire un duo... mais je vois pas tres bien comment par internet... mais y'a surement moyen ![]() Voilà les chansons... Christophe Maé - Sa danse donne http://www.youtube.com/watch?v=1kj_3KJvXck Céline Dion ![]() Extreme - More than words http://www.youtube.com/watch?v=bW9Vwtas6Po PS: j'ai fait ca vite fait pr avoir juste une idée, excusez les tites fautes de justesse, je suis un peu malade! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis tombée amoureuse de more than words ![]() Un peu faux par moment, mais le tout passe vraiment très très bien ![]() je t'envoies un texte dans les jours qui viennent. Par contre ne laisse pas ton adresse mail sur un forum, tu vas êtres spammé ![]() ![]() Ouais je sais c'est faux de temps en temps... ![]() ![]() ![]() J'attends ton texte avec impatience ![]() +++ En plus, tu as bien transposé le morceau de céline Dion à ta voix. Nan vraiment, chapeau je ferai bien un duo avec toi ![]() Tu t'es déjà essayé à chanter des trucs plus rock? parce que tu peux aller assez loin dans les graves apparement, limite gutural, nan? Pout le texte pas de blème, je vais écrire un truc bien mièvre ![]() maialuna a écrit : j'ai écouté les 2 autres morceaux aussi, t'es pas faux et tu chantes même super bien. qu'est ce que tu appelles des trucs plus rock? du genre ? je suis sur qu'il y'a moyen de s'envoyer les morceaux et de les mixer!!! J'ai un logiciel qui fait ca y'a pas de soucis ![]() somalien a écrit : sinon il existe une autre astuce, c'est de demander à des ami(e)s de t'écrire de chansons sur ce qu'ils veulent, et t'essayes de les arranger en musique... C'est ce que je fais pas le biais de ce forum, comme je connais pas bcp de pots qui savent écrire qque chose de convenable... ![]() pour ma part je t'envoie quelque texte dès vendredi soir ![]() tuan26 a écrit :
Du genre Extrème justement, Pearl Jam ( essaye de jouer et chanter Black ou Alive, ils ne sont pas très durs) enfin je ne sais pas ce que tu aimes en rock, mais je suis sure que tu peux faire des trucs intéressants avec ta voix, en utilisant son coté rôque. moi j'ai une voix très ..fluette, aiguë, presque enfantine. Faudrait que j'enregistre une piste et que je te l'envoie, pour que tu vois si on pourrait faire un truc ensemble ![]() c vrai que malgré quelques fausses notes t'as une jolie voix Tuan26... c cool ![]() bon ba si un jour vous faites une tite compo tenez-nous au courant surtout...!!! ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, paroles, voil, crire, faire, sait, arranger, tre, moi
+