je suis nulle en aller retour. j'aimerais savoir si sur cette video la personne joue la corde E en aller retour ou juste en aller simple (pour les palm mute). http://fr.youtube.com/watch?v=xXNj9bTKKMY Je n'arrive pas a jouer si rapidement en aller simple. idem pour master of puppets les cordes etouffées sont-elles jouées en allers simples? Y'en a t'ils qui la joue en aller retour ? merci de vos reponces liney a écrit : bonjour tout le monde! A voir la vidéo, ya les 2 ![]() a partir de 5sec y a un riff et pis le 2ème riffs qui suit a partir de la 24ème sec et puis pour master http://fr.youtube.com/watch?v=TKPmxP67wxE le premier riffs et pis le 2ème toujours sur la corde E yinyang a écrit : ben j ai pas l impression d un allez retour faudrais etudier ca attentivement Je demande le ralenti mon cher thierry ![]() liney a écrit : bonjour tout le monde! effectivement le type de la video c'est bien de l'aller simple Faut absolument bosser ça, ça vient vite avec un peu d'entrainement. prend le bon depard tu ya gagnera go t'entrainer ![]() Mais bon comme il était dit aprés... il est rare que des gens qui posent ce genre de questions soit du niveau de Kirk... ![]() ![]() Donc a mon avis bosse ces allés retours ; soit souple avec ton médiator ; commence doucement et accélère ; au fur et a mesure tu pourra essayer de faire trés vite en changean de corde! Frenchement, cela vient très vite ![]() ![]() ![]() Cecit dit il faut maitriser les deux, pour les chanssons comme master justement ou pour que ça sone bien comme il faut, il faut jouer en allé simple. merci a tous pour vous reponces et je dois dire que ca me rassure (un peu) de savoir que l'aller retour est à utiliser plutôt que l'aller simple. en faite mon probleme c'est justement les aller-simple super rapide, je suis un peu plus a l'aise en alller retour (quand le tempo est rapide). Le truc c'est que je vois plein de gens qui maitrise super bien la guitar (kirk... ![]() a change quelque chose de faire en aller-retour ou en aller simple (niveau son, effet...)? encore merci pour toutes vos reponces |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aller, allers, retour, simples, simple, joue, les, juste, corde
+