Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut , je voudrais bien apprendre la tecktonik et oui elle a été invnter en france a paris chanteur bon jespere que tu me donneras des cours... bisous love

heu.....tu demandes à qui de te donner des cours?

et ben ... je sais pas trop mais quelqu'un qui peux ... maitre icon_redface merci a celui qui veux

A mon avis c'est pas ici que tu vas trouver^^

pk ?? clef-treble hum sad

audreydu30 a écrit :
pk ?? clef-treble hum sad

C'est tres simple a danser il suffit d'imiter un epileptique qui n'a pas pris ses medicaments et tu verra tu sera une déesse de la tecktonik!!! icon_cheesygrin

Ok merci , mais jessaie a chaque fois amis je n'y arrive pas sad alors.. wobble clef-bass

effectivement c'pas ici qu'tu vas trouver

ici on parle musique icon_cheesygrin

pppfffffff pas besoin den faire tout un plat ! vraiment..

Ba ecoute, c'est logique de trouver assez peu d'amateurs de musique electronique ultra artificielle sur un site de guitare ou vont des gens qui ecoutent à 95 % du pop/rock/hard/blues/métal...

Le pire c'est que moi j'arrive à la danser icon_cheesygrin j'ai essayé de reproduire vite fait des trucs pour rigoler devant les potes, et appremment ca le faisait^^ honte sur moi icon_redface

Enfin je respecte quand même, parce qu'avec toutes les insultes qu'ils se mangent ca doit pas etre facile, et aussi que certains "teckto killers" (aie aie aie) sont vraiment tres forts.

x_mace a écrit :
qu'avec toutes les insultes qu'ils se mangent ca doit pas etre facile

mouais

j'en connais qui n'hesitent pas a degueuler sur c'que j'ecoute

vous avez tout les deux raison... icon_redface se prendre des insultes, j'en ai fait les frais c'est pas supportable, mais eux ils sont en groupes, et c'ets vrai qu'ils ne se gênent pas trop non plus pour bien te monter que pour eux t'es une merde....

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
la tecktonik et le jumpstyle c'est comme les chiens qui bougent la tête, ça me fait bien rigoler, alors j'aime bien

j'ai pas dit que j'allais m'y mettre, mais faut avouer que la grande cynique que je suis ne crachera jamais sur ce qui la fait rire de bon coeur

C'est vrai qu'un danseur de tectonik met tres vite l'ambiance...Quesqu'on rigole!!! bravo
Non serieux je dis respect car moi jamais je n'essaierai de danser comme eux. maitre

umotep a écrit :
C'est vrai qu'un danseur de tectonik met tres vite l'ambiance...Quesqu'on rigole!!! bravo
Non serieux je dis respect car moi jamais je n'essaierai de danser comme eux. maitre

Merci umotep ça me rassure que mon fils n'est pas completement idiot alors!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tecktonik, peu, invent, style, jump, pratique, rockeur, beaucoup, site

+