Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais mais ya 2 genres de métaleux mdr icon_cheesygrin

ya le métaleux bourrin qui foutre le bordel dans la fosse et le métaleux fanatique qui va peter la gueule à tout ce qui passe près de lui lol ...

tu as aussi ceux qui savent pas pogoter.... wobble
Au lieu de foncer épaule contre épaule, ils te défoncent les cotes... (on avait fait ca au lycée l'autre jour, j'ai volé en plein milieu du couloir parce qu'un gars ma foncé dans les cotes...)

Vous allez me dire c'est vachement intelligent de lancer des pogos dans les couloirs.... icon_redface
On se tape pas dessus non plus dans les pogos...juste de grosses ( tres grosses) bousculades... icon_cheesygrin

bah un pogo c'est juste de la bousculade

quand un mek tombe on le releve

la video c'est du mosh, c'est d'l'acrobatie, rien a voir avec le pogo

dime-o-flo a écrit :
Au lieu de foncer épaule contre épaule, ils te défoncent les cotes... (on avait fait ca au lycée l'autre jour, j'ai volé en plein milieu du couloir parce qu'un gars ma foncé dans les cotes...)

Vous allez me dire c'est vachement intelligent de lancer des pogos dans les couloirs.... icon_redface
On se tape pas dessus non plus dans les pogos...juste de grosses ( tres grosses) bousculades... icon_cheesygrin

Ah cool on est pas les seul ,vous aussi vous pogoter pour faire passer le temps?

louisferarri a écrit :

dime-o-flo a écrit :

Ah cool on est pas les seul ,vous aussi vous pogoter pour faire passer le temps?

ba dans le couloir, quand y'a un bout de mur un peu trop pres ou une porte icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
au collège le pogo était un peu "a la mode" mais la maintenant dans le lycée les rapeurs n'ont pas les memes gouts icon_cheesygrin

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
ya auccun rapport entre le mouvement punk et celui des fashun ( je sais pas si sa s'écris comme sa dsl)
donc pas besoin de parler de pogo ou autre, ils portens la crette, mais on sais pas pourquoi, ils ont des chaussures en toille ( genre converse) on sais pas pourquoi car eux non plus!!! mais bon on peu rien faire, car ya de plus en plus de monde embrigadé dans ce mouvement ...

moi je dis, mais où va la jeunnesse!

Perso je trouve la tektonic completement débile, on dirait des gamins en pleine crise d'épilepsie icon_cheesygrin

Par contre , la Jump, ca roxx icon_cheesygrin , j'en fais juste quand je vais en soirée, jtrouve ca bien chouette, jm'amuse comme un petit fou en faisant ca avec mes amis ^^ , même si ca peut faire bizarre, jm'en fous de ce qu'on pense de moi :) ...

Tu saute , tu tournes, tu te tapes de fous rires , c'est bien marrant icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi je pratique la Tecktonik au bar avec les keupines icon_cheesygrin on se marre bien !
traitez moi de con si ca peut vous soulager, mais je suis rockeur comme vous, seulement l'ouverture d'esprit n'a jamais tué personne

elladan666
elladan666 a écrit :
moi je pratique la Tecktonik au bar avec les keupines icon_cheesygrin on se marre bien !
traitez moi de con si ca peut vous soulager, mais je suis rockeur comme vous, seulement l'ouverture d'esprit n'a jamais tué personne

c'est plus une question de gout qu'une question d'ouverture d'esprit hum

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oui mais ceux qui disent que les TCk sont des cons parcqu'ils se trémoussent sur un rythme qui leur plait, alors la, c'esr de l'etroitesse d'esprit

bah c'est pas des cons ca on en sais rien... mais ce qui est sur c'est qu'ils ont bien l'air con

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je me vois pas quand je dance la tecktonik mais je dois avoir l'air con mais j'assume icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
oui mais ceux qui disent que les TCk sont des cons parcqu'ils se trémoussent sur un rythme qui leur plait, alors la, c'esr de l'etroitesse d'esprit

oui, je suis d'accord. wink

elladan666
elladan666 a écrit :

on dit bien ke les teuffers sont des drogués parce qu'ils aiment bouger sur du son différent bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tecktonik, peu, invent, style, jump, pratique, rockeur, beaucoup, site

+