![]() ![]() ![]() christsnow a écrit : mes jacks se cassent tous!!!!! comment faire pour en garder un longtemps...Lol ??? quelle marque faut prendre ? t'as quoi comme jacks? moi j'ai des yellow cable, faut revisser de temps en temps ^^ ![]() comme cables j'ia des staggs..Lui il marche encore mais l'autre non et je sais pas quel marques c'est mais je crois que ces des yellow cable . je les visses aussi. est ce que les bouts qui sont perpendiculaire sont mieux? (on a moins de risque qu'il se cassent?) ![]() metalhead a écrit : en ce qui me concerne j'ai acheté les meilleur et j'en suis content comme les neutrik si ce n'est qu'il n'y a pas moyen de les réparer si jamais, mais bon jusqu'ici c'est ok, 2 ans déjà et pas de problème. cependant je dois dire aussi que même un cable de mauvaise qualité peut tenir... quand je vois par exemple comment certaines personne les plie!!! même un neutrik ne tiendrais pas! grave ! y'a de quoi peter un cable ! Je prends tout au détail : du câble solide et archi-blindé, des prises jack plaquées or, et après avoir fait mes soudures, je remplis l'intérieur de la prise de résine époxy --> ça donne un câble jack indestructible, sans le moindre parasite, pour beaucoup moins cher qu'un jack haut de gamme du commerce. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() NE PRENEZ JAMAIS DE JACK STAGG ... Une vrai crasse, un mois apres, le bout etait deja torché et deux semaine apres il etait mort ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prendre, faut, marque, quelle, lol, longtemps, garder, faire, comment
+