Quelle amplie pour rok garage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thibdu40 a écrit :
et les lampes c'est plus puissants je crois donc ca correspond à ma description ( malgré le prix de 44 euros plus cher lol icon_redface )

Et encore une question pour saturé le son je pourrais le faire direct sur l'amplie ( que ca sonne bien quand meme) ou faut que j'investisse en plus dans la pédale?

Les saturations de cet ampli sont quand même pas mal et bien réglables : c'est du bon Peavey.

Merci beaucoup pour toute ces réponses! Bon c'est bien beau de parler de musique mais moi demain j'ai cours et j'ai pas fais mes devoirs donc j'y vais.

Encore merci et longue vie au rock!!!! smiley-guitar

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Pour la garage, le meilleur ampli est je pense un silvertone sears comme celui de jack white, il ne coute pas extremement cher, mais pour le trouver c'est une autre paire de manches icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
thibdu40 a écrit :
Et encore une question pour saturé le son je pourrais le faire direct sur l'amplie ( que ca sonne bien quand meme) ou faut que j'investisse en plus dans la pédale?

Cette ampli a une bonne voire très bonne disto trés bien poussé! wink
Je devrais biento recevoir son grand frere, (la tete Peavey Valveking 100 love ) je pourrait te faire des enregistrements pour que tu voyes si le sons te plait... envoi moi un MP avec ton adresse si ca te dit

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : garage, etc, rok, voila, compte, monter, groupe, rock, plutot

+