quentin-skate a écrit : Ah ben bon chance a lui... 6 mois... j'ai commander mon ampli il y a 17 jours et je n'en peu deja plus d'attendre Oui moi j'ai commandé un accessoire pour brancher la guitare sur le PC et la ca se fait long ![]() Oui elle est très très bien. Tkt elle est entre de bonnes mains (et dans un beau flycase Jackson ![]() Jckson Japon, c'est du semi industriel, ils ont plus de stock l'attente varie entre 2 à 4 mois en général les delais pour les Kelly et les KV sont les plus long le finish que tu désir et plus élaboré donc il y a des chance pour que ça tourne autour des 3 mois et demi. Jackson USA, ma KV est venue après 8 mois et j'ai eu beaucoup de chance, l'importateur signale un temps d'attente entre 10 et 12 mois. Jackson USA custom shop,: la ça peut aller jusqu'à 18, un ami en a commendé une il en a attendu 16, c'était une RR kevin Bond sur laquelle il a rajouté des truc a lui!! Désolé, mais plutot que de créer un nouveau sujet, je fais remonter celui-ci pour encore mettre une guitare qui me parrait connaitre un bon rapport qualité prix (toujour chez Jackson bien entendu ![]() Donc voila ce modélèe que je toruve interessant (dites moi si je me trompes) : http://www.thomann.de/fr/jackson_rx10d_rhoads_sbk_upgrade.htm Par ailleur... cette fois dans la description il n'y a pas écrit "2 seymour duncan" mais "2 Duncan", donc est-ce un attrape nigault ou des vrais bons seymour duncan? ![]() le son est beau polyvalent,le manche pas mal mais je n'aime pas trop les manche trop large comme jackson(ca fait comme une barre plate, je grossis le truc^^) donc pour moi elle est super pour son prix(rapport qualité/prix imbattable a part par la washburn) mais vraiment attarde toi sur l manche vissé ca decois beaucoup, c'est pour ca que j'ai prix la x40 chez washburn, dommage en blanc elle est magnifique ![]() mais bon je regrette pas mon achat(le fly devrait bientot arrivé). sickness84 a écrit : Duncan Designed c'est la sous marque de Seymour....voila donc autant prendre la dinky qui a de vrai Seymour dessus..... Cest bien ce que je pensais. C'est vrai autant prendre de l'authentique. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, guitare, donc, Jackson, thomann, les, jackson, guitares, question
+