Rapport qualité/prix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Ah ben bon chance a lui... 6 mois... j'ai commander mon ampli il y a 17 jours et je n'en peu deja plus d'attendre icon_cheesygrin
Elle a l'air vraiment bien cette RR5!
veille bien sur elle

Oui moi j'ai commandé un accessoire pour brancher la guitare sur le PC et la ca se fait long icon_cheesygrin
Oui elle est très très bien.
Tkt elle est entre de bonnes mains (et dans un beau flycase Jackson icon_cheesygrin )

makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
Non, super gratte pour le prix, même le bloc vibrato est solide. Fonce

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je vous rappel que les délais dépendent grandement de ce que vous désirez chez eux

Jckson Japon, c'est du semi industriel, ils ont plus de stock l'attente varie entre 2 à 4 mois en général les delais pour les Kelly et les KV sont les plus long le finish que tu désir et plus élaboré donc il y a des chance pour que ça tourne autour des 3 mois et demi.

Jackson USA, ma KV est venue après 8 mois et j'ai eu beaucoup de chance, l'importateur signale un temps d'attente entre 10 et 12 mois.

Jackson USA custom shop,: la ça peut aller jusqu'à 18, un ami en a commendé une il en a attendu 16, c'était une RR kevin Bond sur laquelle il a rajouté des truc a lui!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
re salut,

Désolé, mais plutot que de créer un nouveau sujet, je fais remonter celui-ci pour encore mettre une guitare qui me parrait connaitre un bon rapport qualité prix (toujour chez Jackson bien entendu love )!
Donc voila ce modélèe que je toruve interessant (dites moi si je me trompes) : http://www.thomann.de/fr/jackson_rx10d_rhoads_sbk_upgrade.htm

Par ailleur... cette fois dans la description il n'y a pas écrit "2 seymour duncan" mais "2 Duncan", donc est-ce un attrape nigault ou des vrais bons seymour duncan?

Dur à voir sur la photo mais sinon, ça peut être du "Seymour Duncan" ou du "Duncan Design" mais après, je connais pas la différence...

ce sont deux duncan designed wink

Duncan Designed c'est la sous marque de Seymour....voila donc autant prendre la dinky qui a de vrai Seymour dessus.....

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Bon j'ai essayé la dkm2, c'est sur c'est une bonne gratte mais ce qui m'a vraiment decu c'est le manche vissé, il n'est pas comme un manche fender il est plus long et l'a ca m'a cassé dans ma joie tu a vraiment du mal a allé jusqu'a la 19 éme case et le reste pareille, sinon niveau micro elle dechire
le son est beau polyvalent,le manche pas mal mais je n'aime pas trop les manche trop large comme jackson(ca fait comme une barre plate, je grossis le truc^^) donc pour moi elle est super pour son prix(rapport qualité/prix imbattable a part par la washburn) mais vraiment attarde toi sur l manche vissé ca decois beaucoup, c'est pour ca que j'ai prix la x40 chez washburn, dommage en blanc elle est magnifique icon_cheesygrin .
mais bon je regrette pas mon achat(le fly devrait bientot arrivé).

sickness84 a écrit :
Duncan Designed c'est la sous marque de Seymour....voila donc autant prendre la dinky qui a de vrai Seymour dessus.....

Cest bien ce que je pensais. C'est vrai autant prendre de l'authentique.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ok merci a vous encore une fois

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, guitare, donc, Jackson, thomann, les, jackson, guitares, question

+