Il utilise un EQ devant l'amplis, ca me rassure un peu dans le fond ![]() Par contre j'ai peur qu'avec un enhancer, un larsen de fou apparaisse, j'ai eu ce probleme quand je mettais mon overdrive. dime-o-flo a écrit : j'ai contacté le gars de la vidéo. desole du gros débutant relou mais c'est quoi un "enhancer"
http://fr.youtube.com/watch?v=cBgf62C_mVA
j'ai trouvé un moyen d'améliorer tout ca, avec ma whawha :
Le probleme: ca me crée un larsen enorme, puis pour jouer des gros riffs avec c'est assez embetant. Alors pour le larsen, je connais des "anti feedbacks" mais j'y connais rien.... Vous avez une idée d'un systeme qui ai le meme effet que la whawha sur les aigus ? Je pensais a un equalizer..... ![]() ![]() quentin-skate a écrit :
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,213,Resume+des+differents+effets+exis... "Il existe un autre moyen de corriger/modifier la tonalité : le Booster/enhancer qui sert a Booster (hihi) les micros simples pour leur donner plus de gain et de chaleur, qui permettent aussi d’augmenter la puissance des micros doubles ; le son est amélioré, les overdrives seront plsu léchés, ataques plsu tranchantes…Mais cet effet booste aussi certaines plages de fréquences. Citons comme exemple la « Guitar exciter » de chez Aphex " Voilà. ![]() J'ai testé une tete de la série G2 (série précédente a la mienne), 100 W. Le son était meilleur que mon amplis (notamment au niveau du son produit lorsque je fais des palm-mute mais aussi dans les aigus), j'avais meme du mal a quitter l'amplis au magasin... ![]() J'ai aussi fait regler ma guitare, c'est plus confortable pour le jeu. Le vendeur va voir avec Randall pour remplacer ma tete, ils ont jamais eu a ramener deux fois un amplis au SAV. J'ai aussi parler de mon probleme de larsen dificilement controlable, il m'a dit que c'était du jamais vu. Bref en gros j'ai vraiment pas de bol ![]() C'est surtout par rapport a la whawha et meme sans pédale.... ![]() ![]() et c'est symbole d'un défaut technique apparament, donc j'espere vraiment qu'ils me remplacent la tete ![]() dime-o-flo a écrit : Je suis allé au magasin. eh oui sa j'en suis persuadé mon pauvre... quel decision vas-tu prendre finalement pour ton ampli? J'en ai parlé au vendeur il est d'accord avec moi mais faudra voir si Randall sont ok, j'ai pas envi d'attendre un mois comme l'autre fois que la tete était passée au SAV ![]() EDIT: je voulais juste préciser que je trouvais le son sur l'amplis testé en magasin beaucoup plus "fluide" qu'avec mon amplis |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, probleme, Randall, sensibilit, volume, randall, manque, sensibilt, gratte
+