allmann a écrit :
les utilisateurs de C30 n'ont pas internet j'ai découvert cet ampli lors d'un concert de Manu Galvin, un bluesman français qui a joué pour Julien Clerc, Maxime Leforestier...il y avait un C30 dont le son était repiqué par micro, et ça sonnait tip top ![]() ![]() alors j'ai reçu mon C30 la semaine dernière et j'avoue que j'ai du mal à l'éteindre!! j'adore ce son et ce quelle que soit la pelle branchée (bon d'accord avant je jouait avec une stagg strat sur un peavey Rage 158 et maintenant je joue en gibson Lp et SG!!! merci papa noel) ![]() je joue en appartement (je suis étudiant) et y'a que des vieux et pourtant ça passe très bien!! par contre c'est sur que vaut mieu pas jouer quand tout le monde dort parce que ça reste fort mais sinon tu peux foncer c'est un excellent investissement commentaire inutile mais j'adore cet ampli en appartement, c'est a la fois génant et frustrant...c'est pour ca que je vais laisser mon VC30 chez papa-maman lorsque je vais faire mes études...j'ai les boules, mais je préfere les boules au procès pour tapage ![]() ![]() ![]() c'est un son crunch mais j'addore Celui qui crunche le plus tard, dans cette catégorie, est très certainement le Laney LC30... Je ne parle bien sûr pas des Fender Hot Rod Deluxe et Marshall DSL401, qui crunchent très tardivement, car même s'ils ne font que 10 watts de plus, ils n'entrent plus dans la même catégorie tarifaire. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr j'ai un "re"coup de foudre de cet ampli^^ bientôt l'achat?? j'etais parti pour essayer un blues junior dans un magasin en allemagne ....et pas de bol il était pas encore rentré...les boules ... ![]() alors il m'a présenté un classic 30..ben comme on en parlait...j'ai essayé...et c pas pour moi ...!!!! l'ampli est pas mal ..mais je l'ai essayé avec une squier... c tout ce qui avait en stock qui se rapprochait le plus de ma strat.(eh oui je suis gaucher).le son pas terrible !!!! le clean est bien et effectivement ca crunch (c du lampe...!) mais faut déja monté le volume...j'arrivais pas a trouver un son qui me plaisait a bas volume..fallait déja monté le volume..mais après trop fort pour en profiter a la maison... le canal saturé est pas mal non plus ,pour moi plus rock, moins chaud que ce que je recherche pas assez typé blues...mais bon du coup il est plus polyvalent.. et a chacun c gout..mais bon pas subjugué par l'ampli... la guitare était loin d'etre top et la qualité des micros pareil, pour 180 € ca pouvait pas etre génial... ![]() apres par curiosité il m'a fait essayer un petit peavey valveking royal 8 (il me semble)et ben la il m'en a bouché un coin..!!!! ![]() ce petit ampli a du coffre pour aussi peu de watt...un bon son de lampes top pour la maison ...par contre pas de réverb.. pas de réglages séparé des aigues ,médium, basse...juste une tonalité..un truc tout simple..qui sonne bien ...et qui ne coute que 159 €...surtout!!!! ![]() pas assez puissant pour moi...il me manque la réverb...mais bon a ce prix la... il va bientot rentrer un blues junior...a ce moment j'irais l'essayer avec ma grat...(dès son retour du docteur ...luthier). ![]() quentindemontargi a écrit : Oui mais quoi de plus beau qu'un joli petit crunch, un petit filet^^ juste de quoi rendre la chanson bluesy!!! Quoi de plus beau? ![]() ![]() ![]() ![]() non mais bon tout cela pour dire que la c'est chacun ses gouts, donc moi aussi j'aime bien les crunch mais je trouve les disto plus beau ![]() voila je viens d'acquérir le C30 cet aprem, une merveille^^ mais voilà quand je branche le footswitch rien ne se passe, j'appuie, rien non plus, pourtant les connexions du switch sont ok, y'a t'il quelque chose a enclencher quelque part?? merci de vos réponses et encore mauvaise nouvelle, l'overdrive de l'ampli ne marche plus... y'a que moi pour que ce genre de choses arrivent... ça me fait flipper cette histoire ![]() merci Dans tout les cas il faut que tu le ramenes ou le renvoies pour qu'ils le reparent ou te l'echangent. Sur les sites que j'ai cité il te l'echange en cas de probleme je crois. Mais en tout cas ce n'est pas normal pour un ampli neuf. Tu me fait peur car je pense me l'acheter pour nöel donc... ![]() En tout cas bonne chance ![]() Le mieux, et c'est ce que la majorité des gens t'ont dit, c'est d'appeler la boutique ou tu l'as acheté, même si tu ne peux pas leur rapporté de suite, pour les prévenir que tu as un soucis avec. Tu leur décrira le problème, p-e ils pourront t'aider directement, sinon ils te demanderont de le ramener sur place... Je suis désolé pour toi, j'imagine ton bad trip, mais à part prendre ton mal en patience et t'adresser à ton revendeur... y'a pas grand chose à faire... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : canal, tres, par, ampli, gain, contr, point, lampes, des
+