Quel parfum portez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

j'aime pas les singes : oh gueunon

C'est pas de moi mais de Sttellla

moi j'ais une feuille de rubarbe en guise de slip..enfin deux

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et après Jeannox critique ceux qui pourrissent les topics... smyleybleu pas que je t'aime pas mais respect au moins tes propres principes sinon ca sert a rien d'en avoir ! merci quand même de tes interventions fort instructives et qui donneront des idées de cadeau a tout tes amis partochards

Avec un sujet pareil, il fallait tout de même que tu t'attendes à quelques blagues de plus ou moins mauvais goût. Je suis désolée, mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense et je ne comprends même pas que les modos d'un forum de musique acceptent ce genre de sujets. Alors, que Jeannox et consorts s'amusent avec ce sujet, ça permet au moins de rire !

D'un autre côté, le sujet du forum "Bienvenue au pub" c'est quand même "Pour tout, absolument tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums"...alors faudrait se mettre d'accord...

Franchement, tycr, est ce que ça t'intéresse de savoir quel parfum je porte ? Pour l'instant, le web ne transporte pas les parfums ! Il y a sur le Pub des sujets qui n'ont rien à voir avec la musique mais qui présentent un intérêt, qui font rire, ou réfléchir, qui émeuvent ou qui racontent les difficultés ou les bonheurs des uns et des autres. Il y en a d'autres qui me paraissent absolument sans intérêt. C'est tout ce que je voulais dire.

J'ai quitté un forum où les gens se prenaient la tête en jouant les critiques de musique pour savoir qui est le meilleur guitariste de rock, de métal, de..., le meilleur pianiste classique, de jazz etc. Je ne voudrais pas avoir changé pour me retrouver sur un forum poubelle où on fait n'importe quoi pour occuper le temps. Il va falloir que je trouve un juste milieu.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je plussoie Mamie. Le pub n'est pas une poub', même si elle sent bon icon_cheesygrin

^Moi je porte "One" de CK , pour homme biensur icon_cheesygrin

Flower de KenzO

ou Lolita Lampika icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
"Prout" de Mammouth.

Ralala Big' ,mais quel age as-tu poour dire de tels idioties...

Quoi ? J'ai fait pire ?! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je me mets au niveau du topic.

Sur ce, bonne nuit.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Bon, je crois qu'il va falloir clôturer... wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, parfum, portez-, voila, soir, ennuie, alors, venu, petite

+