Depuis le temps que tu hésites, t'es sûr qu'elle est encore disponible en occasion la SG ?!
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Et même si ton expérience de guitare n'est probablement pas assez grande pour apprècier une Gibson de ce prix à 100%
Alors là, pas d'accord... Une gibson, meme si ca fait que un peu plus d'un an que tu joues, une fois que tu l'as en main, tu sens que c'est du tout bon. Perso, ca fait maintenant un an et quelques mois (aussi) que je joue, et a chaque fois que je prend ma gibson, je me dit "wow, qu'est que ca sonne.. rhaaa!  " En gros, c'es le pied à chaque fois. Puis si t'apprécies pas sur le moment, au fur et à mesure que tu aquériras de l'exéprience tu te rendras compte de la qualité de cette gratte, et là tu sauras l'apprécier à sa juste valeur.
De plus, cette gratte est une bonne affaire. C'est le genre de grattes que tu garderas peut etre toute ta vie. Ce quif ait que d'ici quelques années t'auras une bonne gratte que tu connaitras par coeur
Au Hit Parade 2 photos 2145 messages
Et même si ton expérience de guitare n'est probablement pas assez grande pour apprècier une Gibson de ce prix à 100%
Alors là, pas d'accord... Une gibson, meme si ca fait que un peu plus d'un an que tu joues, une fois que tu l'as en main, tu sens que c'est du tout bon. Perso, ca fait maintenant un an et quelques mois (aussi) que je joue, et a chaque fois que je prend ma gibson, je me dit "wow, qu'est que ca sonne.. rhaaa! " En gros, c'es le pied à chaque fois. Puis si t'apprécies pas sur le moment, au fur et à mesure que tu aquériras de l'exéprience tu te rendras compte de la qualité de cette gratte, et là tu sauras l'apprécier à sa juste valeur.
De plus, cette gratte est une bonne affaire. C'est le genre de grattes que tu garderas peut etre toute ta vie. Ce quif ait que d'ici quelques années t'auras une bonne gratte que tu connaitras par coeur
J'en ais connu qui préférais leur Stagg à n'importe quelle autre guitare  C'est stupide mais véridique, après y'a une diffèrence entre un an de gratte et un an de gratte. Le fait de savoir si on est "prêt" dirons nous, ça se sent c'est tout. A mon avis en blind test, la majorité des guitaristes après un an d'expérience ne verrons pas la diffèrence sonore entre une LP et un SG (sauf pour la prise en main évidement). Dans ce cas là, autant prendre une Epi et savourer la future Gibson... Enfin je raisonne comme ça
God of Partoch Tabber motivé Bon Downloader 10070 messages
Merci à tous.
FunkPunk, quelle est la Epiphone que tu possèdes et dont tu parlais précédemment?
Je parlais de ma SG400 qui est dans un superbe état, mais j'aurai pu en dire autant de ma Sheraton II de 92 qui est elle aussi comme neuve
Alors là, pas d'accord... Une gibson, meme si ca fait que un peu plus d'un an que tu joues, une fois que tu l'as en main, tu sens que c'est du tout bon. Perso, ca fait maintenant un an et quelques mois (aussi) que je joue, et a chaque fois que je prend ma gibson, je me dit "wow, qu'est que ca sonne.. rhaaa! " En gros, c'es le pied à chaque fois. Puis si t'apprécies pas sur le moment, au fur et à mesure que tu aquériras de l'exéprience tu te rendras compte de la qualité de cette gratte, et là tu sauras l'apprécier à sa juste valeur.
J'en ais connu qui préférais leur Stagg à n'importe quelle autre guitare C'est stupide mais véridique, après y'a une diffèrence entre un an de gratte et un an de gratte. Le fait de savoir si on est "prêt" dirons nous, ça se sent c'est tout. A mon avis en blind test, la majorité des guitaristes après un an d'expérience ne verrons pas la diffèrence sonore entre une LP et un SG (sauf pour la prise en main évidement). Dans ce cas là, autant prendre une Epi et savourer la future Gibson... Enfin je raisonne comme ça
C'est vrai que dans ces cas là, c'est ptet' pas encore la gibson qu'il faut. Mais bon, Celle que l'ami nous propose a l'air d'etre une bien bonne pelle, autant l'acheter tout de suite s'il est sur d'en vouloir une plus tard et la payer pas trop cher pour ce qu'elle vaut que d'attendre plusieurs années et de la payer au prix plein. En meme temps, il apprendras à apprécier cette gratte, il la connaitras par coeur et ca fera un "duo" exceptionnel
|