A quel age vous avez commencé ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah moi G commencé a 16 ans et sa fait 6 mois que je joue du piano, mais je ne suis pas de cours je suis autodidacte, je fais 1H/30 par jour d'exercice, j'apprend des partitions, et j'en créer ... Mais je pense qu'il n'ya pas d'âge pour jouer de la musique !

j'ai commencé il y a cinq ans environ et je suis passé pour tout les styles, le death métal, le hard rock, le rock, le folk et maintenant le rock des années 60

rey59

1 message
Salut à tous
Je commence la semaine prochaine à 41 ans
Je vous dirai si les neurones fonctionnent toujours icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'ai commencé à 16 ans, par la basse, puis batterie 1 an après, puis guitare 2 ans après batterie...
En résumé :
6 ans de basse...
5 ans de batterie...
3 ans de guitare...

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!
angevert

Petit causeur
23 messages
 Citation :
Salut à tous
Je vous dirai si les neurones fonctionnent toujours

Moi aussi je viens de me mettre à la gratte à 41 ans depuis 2 semaines.
J' en avais un peu jouer ily a une quinzaine d' années. J' ai énormément perdu de souplesse dans les doigts, mais je désespère pas.

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
angevert
angevert a écrit :

Citation :
Salut à tous
Je vous dirai si les neurones fonctionnent toujours

Moi aussi je viens de me mettre à la gratte à 41 ans depuis 2 semaines.
J' en avais un peu jouer ily a une quinzaine d' années. J' ai énormément perdu de souplesse dans les doigts, mais je désespère pas.

Cool je vois qu'on est plusieurs à reprendre la guitare après une longue absence :).

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
c'est bien de retrouve rle gout de la guitare aprés des années d'interruption, mais il faut esperer avoir garder ses aquits... icon_redface

angevert

Petit causeur
23 messages
 Citation :