A quel age vous avez commencé ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah moi G commencé a 16 ans et sa fait 6 mois que je joue du piano, mais je ne suis pas de cours je suis autodidacte, je fais 1H/30 par jour d'exercice, j'apprend des partitions, et j'en créer ... Mais je pense qu'il n'ya pas d'âge pour jouer de la musique !

j'ai commencé il y a cinq ans environ et je suis passé pour tout les styles, le death métal, le hard rock, le rock, le folk et maintenant le rock des années 60

rey59

1 message
Salut à tous
Je commence la semaine prochaine à 41 ans
Je vous dirai si les neurones fonctionnent toujours icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'ai commencé à 16 ans, par la basse, puis batterie 1 an après, puis guitare 2 ans après batterie...
En résumé :
6 ans de basse...
5 ans de batterie...
3 ans de guitare...

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!
angevert

Petit causeur
23 messages
 Citation :
Salut à tous
Je vous dirai si les neurones fonctionnent toujours

Moi aussi je viens de me mettre à la gratte à 41 ans depuis 2 semaines.
J' en avais un peu jouer ily a une quinzaine d' années. J' ai énormément perdu de souplesse dans les doigts, mais je désespère pas.

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
angevert
angevert a écrit :

Citation :
Salut à tous
Je vous dirai si les neurones fonctionnent toujours

Moi aussi je viens de me mettre à la gratte à 41 ans depuis 2 semaines.
J' en avais un peu jouer ily a une quinzaine d' années. J' ai énormément perdu de souplesse dans les doigts, mais je désespère pas.

Cool je vois qu'on est plusieurs à reprendre la guitare après une longue absence :).

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
c'est bien de retrouve rle gout de la guitare aprés des années d'interruption, mais il faut esperer avoir garder ses aquits... icon_redface

angevert

Petit causeur
23 messages
 Citation :
c'est bien de retrouve rle gout de la guitare aprés des années d'interruption, mais il faut esperer avoir garder ses aquits...

Ben justement, les gammes penta et toutako, je me rappelle plus de pratiquement rien mais c' est pas grave, j' y crois

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quel, les, dit, mettre, age, nouveau, jaai, rien, jaarrive

+