![]() ![]() ![]() Je voulais mettre un sondage à la base mais je ne peux pas parce que je suis nouveau J'ai commencé a 17, j'en ai 19, mais j'ai un ami qui a commencé a 25, et en 1 an il se débrouille pas mal du tout. Tant que tu ne commences pas la guitare quand tu commence la retraite et que l'artrose arrive, ça devrait aller... rage of rock a écrit : http://www.partoch.com/forum/post_592319.html j'allais le dire !!!! ![]() ![]() et surtout bienvenu sur partoch !!!!!!! ![]() ![]() Moi j'ai commencé la guitare il y a 1 an et 4 mois ![]() ![]() tu dois te dire que y'a aue des jeunes (en majorité en totu cas ) qui commençent la gratte.....et alors ? c'est pas pour ça qu'on sera forcement meilleur !!! y'a la moitié qui commençe sans être vraiment fan et motivé , si toi t'as la passion il se pourrait très bien qu'a 30 ans tout le monde te demande depuis combien de temps tu fais de la gratte tellement tu seras bon...allez bonne continuation , et comme dit : boenvenue sur partoch ![]() ![]() Je connai quelq'un qui a commencé a 45ans. the yo a écrit : Moi, j'ai commencé ya 2 ans soit à 13 ans et demi. idem quentindemontargi a écrit :
On n'a pas obligatoirement de l'arthrose à la retraite...De plus en plus d'adultes commencent ou recommencent à la retraite, ils ne deviennent pas des virtuoses mais se font très plaisir. ![]() maintenant j'en ai 17 mais y'a pas d'age pour se faire plaisir ![]()
Un post similaire existe:
![]() et pis pour les plus agés : quand on aime on a toujours 20 ans ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quel, les, dit, mettre, age, nouveau, jaai, rien, jaarrive
+