Conseil pour une gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
bassiste par défaut, ça c'est pas de chance hammer Si tu sais deja jouer de la guitare tu auras forcement des facilitées niveau main gauche (si tu est droitier) apres je pense que c'est assez différent le jeux aux doigts sur une basse.

pas de chance je sais pas je connais pas l'instrument ^^ . Ne connaissant vraiment pas cet instrument pourriez vous m'informer sur sa fonctionaliter dans un groupe , le son qu'elle fait .... Sa fait bette mais je ne connais vraiment pas cet instrument ^^'

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
flo35890 a écrit :

flo35890 a écrit :
autrement si tu préfères la forme stratocaster y a celle là! http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_mn_bsb.htm

Moi en tout cas je soutien celle là mais autrement si tu veux des ibanez absolument moi je suis allé sur thomann et tu trouveras pas forcément des modèles ou alors c'est du très bas de gamme de chez ibanez!
Puisque les bonnes guitares chez ibanez commencent environ à 300 €! icon_redface

Franchement je suis pas d'accord du tout. j'avais un budget de 300€ pour ma premiere guitare, j'ai pris une Ibanez GRG170- on la garde facilement 2an voir plus en changeant les micro.
J'avais aussi essayer des Squier, qui n'ons rien a voir comparé a la GRG170.
Ibanez fait du très bon matériel, des prix les plus bas au prix les plus haut. Il y a forcement le bas de gamme chez une marque, c'est une façon de parler, il y a aussi le bas de gamme chez Squier. Mais je pense que les premier modéle Ibanez Sont exelent niveaux rapport qualité prix. Le Prix n'indique pas forcement la performance de la guitare..... Des guitares chère dans les 350€ peuvent sonner comme une guitare de 250......

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acheter, guitare, qualiter, devrais-je, manche, horrible, aigus, les, vraiment

+