Je n'ai pas vraiment de préférence, c'est un très beau live Bien qu'elles soit superbes en studio, les deux chansons qui rendent le moins sont Come As You Are et About A Girl ( enfin, c'est par rapport aux autres... alors elles sont quand même super... ![]() Sinon toutes les autres sont magnifique, c'est vraiment un album sublime... avec également beaucoup d'humour ( entre des chansons tristes ![]() Un chanson censurée sur le cd ![]() Yeah ![]() ![]() brown.sugar a écrit : Je pense que je vois comme Corey... Ah bon ? Je trouvre que about a girl rend bien ... Sinon il y a une version bien meilleure de " something in the way " : http://www.youtube.com/watch?v=YlVz07YuL1U Surtout le refrain ![]() useyourillusion a écrit :
![]() Je l'ai pas trouver exellent sa fait bizare d'avoir nirvana aussi calme quoi que j aime bcp about a girl et lake on fire. ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, album, unplugged, magnifique, vraiment, trouve, world, sold
+