Pour ma part c'est The man who sold the world , je la trouve vraiment magnifique sur cette album Moi c'est the man who sold the world, polly, something in the way et where did you sleep last night lsa a écrit : Ah le unplugged in new york, au passage ça veut dire quoi unplugged? Unplugged veut dire débranché donc c'est un concert acoustique (même si les acoustiques sont amplifiées mais bon on se comprend) cherchez la vidéo, c'est encore mieux!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et en effet cet album est génial ![]() ![]() Les versions acoustiques autres sont également géniales comme Dumb qui est excellente, Something in the way ou même Come as you are. ![]() Il parait qu'il y a des titres, qui n'était pas sortis dans l'album à l'époque, qui paraissent sur la dernière version d'unplugged ??? Quelqu'un l'a acquise cette dernière version ? Moi non car c'est encore de l'argent fait sur le dos de Kurt (malgré que les droits vont aussi à Krist et à Dave!). Bon vous avez compris je n'ai pas de "préférée" sur cet album mais c'est tout le live qui est génial! ![]() ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!
J'adore "Where did you sleep last night ?", "something in the way", "the man who sold the world" ... Nan pas vraiment de préférée. Au passage : Kurt, tu nous manques ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, album, unplugged, magnifique, vraiment, trouve, world, sold
+