rafiki64 a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps:je m'y connait pas trop 2h3 : le H, c'est "hammer" : marteau. Tu frettes la seconde case et tu joues la corde de ta main droite, si tu es droitier. Ensuite, tu appuies fermement sur la 3° case (en laissant un doigt sur la 2°) mais sans refrapper la corde de la main droite et ça doit sonner. C'est pour lier tes deux notes. Des effets pour basse, il y en a plein (chorus, octaver, disto, delay, etc) même si on en utilise moins qu'à la guitare. Un petit coup de google et on trouve : http://www.google.fr/search?q=effets+pour+basse&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.m... P.S. Le sujet aurait plus sa place dans le forum "basse" ou "débutants" que "fans", non ? ![]() ![]() Ps : Rafitik , t'habite au pays basque ? killbasse a écrit : Big j'crois que flo et rafitik fesaient un concours de citation ![]() ![]() ![]() Je suis ceinture noir de concours de citation alors faut pas que je faiblisse ! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, moment, hot, red, dire, HOT, ces, century, CHILI
+