pedales!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est vrai j'ai pas percutè, je l'ai vu en france à 500 euros le marshall, donc voila.

vitramus
vitramus a écrit :
c'est vrai j'ai pas percutè, je l'ai vu en france à 500 euros le marshall, donc voila.

Violent ! hum c'est honteux de vendre cet amplis a ce prix smyleybleu

PS: si la baniere jackson t'interesse sert toi wink Vivement le user's club... icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
en effet, regarde sur thomann le prix normale est de 520euros, heureusement qu'il est moin cher chez eux.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'achete icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bon alor moi j'ai joué sur un MG30 et un MG100, et... c'est de la daube, surtout en distorsion!
frenchement niveau rapport qualité prix tu peut avoir beaucoup beaucoup mieu!

mathieupenot

Petit causeur
23 messages
alors vous me conseillez quoi en dessous 350 euros???

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
bon alor moi j'ai joué sur un MG30 et un MG100, et... c'est de la daube, surtout en distorsion!
frenchement niveau rapport qualité prix tu peut avoir beaucoup beaucoup mieu!

Ouais c'est vrai que la série des MG est pas très brillante surtout pour les plus gros mais sérieux ils sont pas si mauvais que ça non plus. Ca reste des bons amplis tout de même bien qu'il faille "booster" et "colorer" le son original pour avoir du très bon son mais même sans ça ça reste potable. Après, c'est sûr qu'on trouve toujours mieux faut pas se voiler la face mais ça reste quand même du bon matos après c'est sûr vaut mieux économiser pour le Randall montré plus haut par exemple mais faut pas "tailler" cet ampli à ce point... endesaccord1

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui il parait qu'avec des pédales sa relève le niveau... mais si la base est mauvaise, faut pas se prendre la tete non plus

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
mathieupenot
mathieupenot a écrit :
alors vous me conseillez quoi en dessous 350 euros???

Un petit LC15 ou Lc15r, laney tout lampes, franchement très, très, très sympas icon_cheesygrin
Après, ça dépend de ce que tu joues !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Line 6 spider III sans hésitation

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
metalhead
metalhead a écrit :

failli l'avoir celui la avant que l'on m'oriente sur du lampe, mais ce n'était pas le meme nombre de Watt que ce Line 6 je pense!
Il parrait aussi qu'il y a LE sons line 6 et qu'il faut aimer, donc si tu pouvais l'essayer... wink

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

failli l'avoir celui la avant que l'on m'oriente sur du lampe, mais ce n'était pas le meme nombre de Watt que ce Line 6 je pense!
Il parrait aussi qu'il y a LE sons line 6 et qu'il faut aimer, donc si tu pouvais l'essayer... wink

Ouais sérieux c'est un bon ampli avec des effets de modélisation si j'me trompe pas (ça date..) assez bien foutu et un look assez sympa.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pour le look je suis d'accord qu'il en jette!
Pour ce qui est des modelisations et effets de cette ampli j'aime également mais tu peut les voires facilement sur leur site a line6, ce qui te donnera une idée... par contre... fais tout de meme attention, je ne sais pas qu'elle est ta guitare mais les sons qui sont enregistré avec cette ampli et diffusé sur leur site ne sont surement pas fait avec des grattes de merde...

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Pour le look je suis d'accord qu'il en jette!
Pour ce qui est des modelisations et effets de cette ampli j'aime également mais tu peut les voires facilement sur leur site a line6, ce qui te donnera une idée... par contre... fais tout de meme attention, je ne sais pas qu'elle est ta guitare mais les sons qui sont enregistré avec cette ampli et diffusé sur leur site ne sont surement pas fait avec des grattes de merde...

Oui c'est vrai et je pense que ça a de l'importance mais bon. En tout cas, même les effets là, ça peut pas remplacer un multi-effets ou/et des pédales.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : autre, pedale, merci, bien, brancher, jack, behringer, questions, poser

+