partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

watcha08

Petit causeur
10 messages
J'utilise une GRG 170DX depuis deux et je vais rester chez ibanez avec celle-ci dans quelques semaines : http://www.thomann.de/fr/ibanez_xp300fx_bk.htm

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Ma première guitare, fruit d'une longue lutte auprès de mes parents lorsque j'étais jeune, est une EX 350. Entrée de gamme de ce début des années 90 (j'ai dû l'avoir en 1991 je crois), elle a subit tous les sévices et s'est vue reliftée dans tous les sens.

Bilan, toute l'électronique a été refaite à neuf (après tout ce temps, les potentiomètres étaient morts : un bien grillé et l'autre faisant plein de coupures), le micro du centre viré et le trou rebouché avec les moyens du bord (impossible de trouver une plaque adéquate), un nouveau sélecteur en 3 positions, et les micros avantageusement remplacés par un DiMarzio Paf Pro en manche (venant de ma BC Rich Warlock NJ) et un DiMarzio X2N en chevalet.

image du forum
image du forum

Petit malheur avec le temps et 10 ans d'hibernation, un impact sur le manche a fait voler un petit morceau, ce que mon pouce ressent douloureusement. Je crois qu'il va falloir virer le bout qui reste et poncer un peu... à moins que quelqu'un ait une solution magique ?

image du forum
image du forum

Tres belle gratte chapeau les modifs !

je suis rentré chez Ibanez avec la 7 cordes s7320

rudybanez a écrit :
voila la bete
image du forum

le seul bemol....elle est très lourde(acajou) et il est difficile de rester longtemps debout avec
mais bon le son qui en sort me fait tout oublier et je vais peut etre prendre une sabre bientot..

Je la connais pas celle là !! c'est quoi ??? elle est pas mal, mais la tête a une forme pas très commune chez Ibanez hum

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
image du forum

Pour mettre une image copie colle juste le lien de l'image entre les balise [ IMG] [ /IMG] wink (sans les espaces)

vitramus
vitramus a écrit :
image du forum

Pour mettre une image copie colle juste le lien de l'image entre les balise [ IMG] [ /IMG] wink (sans les espaces)

C'est une Iceman Avec Bigsby? hum

Ah mince J'ai mal vu x)

Très jolie en tout cas chanteur

Juste une question: Vous faites comment pour jouer avec 7 cordes?

non mais pas sur cette gratte en particulier mais j'ai vu des Ibanez avec 7 cordes...

ha d accord !

alors vous faites comment?

le métalleur a écrit :

rudybanez a écrit :
voila la bete
image du forum

le seul bemol....elle est très lourde(acajou) et il est difficile de rester longtemps debout avec
mais bon le son qui en sort me fait tout oublier et je vais peut etre prendre une sabre bientot..

Je la connais pas celle là !! c'est quoi ??? elle est pas mal, mais la tête a une forme pas très commune chez Ibanez hum

en fait c'est une serie limitée de 1979 elle est assez rare en france.
moi qui voulait en fait prendre une sabre après , j'en ai essayer une magasin et je dois avouer que...la mienne est extremment mieux. Je pense donc prendre la JS1200....le porte monnaie va le sentir passer!

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Salut à tous!

Je rentre dans le club avec une GRG170Dx noire (et oui encore une icon_cheesygrin) et une BTB200 (basse).
Je compte aquérir prochainement une basse BTB675 5 cordes!
La photo:
image du forum

(désolé pour la qualité, c'est pris avec mon tel., donc peut mieux faire)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
vous pensez que sa vau la peine de faire du custom sur une gax30, ou bien j'attend d'avoir une vrai guitare ?
(entre autre je voulais remplacer un des 2 humbucker par un gibson de chez un pote.... icon_cheesygrin )

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch

+