quentindemontargi a écrit : Je peux rentrer dans le club si j'ai un jack Vox? ![]() f@b © a écrit :
JE prends ça comme un "fous toi de ma g*****" non??? ![]() quentindemontargi a écrit :
Et comment tu prends celui-là? === > ![]() ![]() ![]() Mais finalement, j'en fais quasiment pas dans mon groupe. ![]() Parce que je l'ai reçu en allemand, pas cool ![]() Si quelqu'un peut m'aider, c'est super sympa! (Sinon l'ampli va nickel mais j'aimerais pouvoir exploiter ses possibilités à fond!) Je voudrais savoir on peut brancher directement un tonelab se dans un ampli ? Le problème c'est que j'ai peur que l'ampli colore le son envoyé par le vox. Est ce que la partit préamp va colorer/dénaturer le son du TONELAB. Si je l'achète ca serait pour le brancher dans un Vox AD15 et comme il possède pas de boucle d'effet je me demandais si ca a vraiment de l'interet de l'acheter. Donc voila c'était pour te dire que moi mon multi-effet est brancher direct sur le canal et le son ressort super bien CHERCHE GROUPE DANS LE 73
![]() strom18 a écrit : la boucle d'effet me semble est préférable pour les effets de style reverb ou delay mais pour se qui est des disto et wha il vaut mieux les bracnher direct dans le canal normale (arrêté moi si je me trompe). Ouep c'est correct ![]() strom18 a écrit : Donc voila c'était pour te dire que moi mon multi-effet est brancher direct sur le canal et le son ressort super bien D'accord pour le coté multi effet du TONELAB mais le prob c'est que cette grosse boite bleue est aussi un très bon préamp qui simule des amplis. Donc si je met une simu sur le TONELAB le son risque d'etre modifie en passant de la preamp de mon AD15 donc j'hesite mais i je pense mettre une boucle d'effet sur l'AD15 http://valvetronix.net/forum/1-vt1082.html?postdays=0&postorder=asc&start=0 kainy a écrit : Bonjour je suis actuellement possesseur d'un VOX da15 ( et surement futur possesseur d'un VOX AD100 +1 ils sont casses-cou!lles les grandes marques. "n'utilisez que les alimentations/footswitch/jack de notre marque, le reste c'est nul". En fait ça marche très bien si tu prends autre chose. Je cherche un fs1 pour mon Laney, ces enfoirés me disent que je dois acheter le fs1 de Laney, or Laney ne vend pas de fs1 ![]() ![]() si tu démonte un jour un FS2 ou un FS1 t'aura encore plus les boules!! FS2 laney = 30 euros ![]() ![]() je suis l'heureux possesseur d'une vox big ben overdrive (à lampe) très bonne pédale (quel son ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos
+