Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je peux rentrer dans le club si j'ai un jack Vox?

quentindemontargi a écrit :

icon_cheesygrin

f@b © a écrit :

icon_cheesygrin

JE prends ça comme un "fous toi de ma g*****" non??? icon_cheesygrin

JE prends ça comme un "fous toi de ma g*****" non??? icon_cheesygrin

Et comment tu prends celui-là? === >
image du forum

Le volume sert aussi à faire du violin. icon_redface

Ma première idée était de faire çà, des effets de violon, ou encore ' baleines' . Tout comme Mark Knopfler( mon seigneur et maître musical icon_cheesygrin )
Mais finalement, j'en fais quasiment pas dans mon groupe.

Le fait est que c'est assez dur à placer oui. icon_cheesygrin

Bonjour, j'aurais besoin du manuel d'utilisation du VOX ad100vth en français.
Parce que je l'ai reçu en allemand, pas cool endesaccord3
Si quelqu'un peut m'aider, c'est super sympa!

(Sinon l'ampli va nickel mais j'aimerais pouvoir exploiter ses possibilités à fond!)

Bonjour,

Je voudrais savoir on peut brancher directement un tonelab se dans un ampli ?
Le problème c'est que j'ai peur que l'ampli colore le son envoyé par le vox.
Est ce que la partit préamp va colorer/dénaturer le son du TONELAB.

Si je l'achète ca serait pour le brancher dans un Vox AD15 et comme il possède pas de boucle d'effet je me demandais si ca a vraiment de l'interet de l'acheter.

strom18

Artiste en devenir
678 messages
la boucle d'effet me semble est préférable pour les effets de style reverb ou delay mais pour se qui est des disto et wha il vaut mieux les bracnher direct dans le canal normale (arrêté moi si je me trompe).

Donc voila c'était pour te dire que moi mon multi-effet est brancher direct sur le canal et le son ressort super bien

CHERCHE GROUPE DANS LE 73
image du forum

strom18
strom18 a écrit :
la boucle d'effet me semble est préférable pour les effets de style reverb ou delay mais pour se qui est des disto et wha il vaut mieux les bracnher direct dans le canal normale (arrêté moi si je me trompe).

Ouep c'est correct wink

strom18
strom18 a écrit :
Donc voila c'était pour te dire que moi mon multi-effet est brancher direct sur le canal et le son ressort super bien

D'accord pour le coté multi effet du TONELAB mais le prob c'est que cette grosse boite bleue est aussi un très bon préamp qui simule des amplis. Donc si je met une simu sur le TONELAB le son risque d'etre modifie en passant de la preamp de mon AD15

donc j'hesite mais i je pense mettre une boucle d'effet sur l'AD15 http://valvetronix.net/forum/1-vt1082.html?postdays=0&postorder=asc&start=0

Bonjour je suis actuellement possesseur d'un VOX da15 ( et surement futur possesseur d'un VOX AD100 love )
Je voulais demander, on dois obligatoirement utilisé le VOX VFS2 comme footswitch ?
Parce qu'a 41 euros le footswitch tout c** sa fait mal hum

kainy a écrit :
Bonjour je suis actuellement possesseur d'un VOX da15 ( et surement futur possesseur d'un VOX AD100 love )
Je voulais demander, on dois obligatoirement utilisé le VOX VFS2 comme footswitch ?
Parce qu'a 41 euros le footswitch tout c** sa fait mal hum

+1 ils sont casses-cou!lles les grandes marques. "n'utilisez que les alimentations/footswitch/jack de notre marque, le reste c'est nul". En fait ça marche très bien si tu prends autre chose. Je cherche un fs1 pour mon Laney, ces enfoirés me disent que je dois acheter le fs1 de Laney, or Laney ne vend pas de fs1 hum ... Si quelqu'un sait ce qui se passe si je met un "mauvais" footswitch dans mon ampli, je suis preneur^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pas de soucis, les footsxitch classiques vont sur tous les amplis wink

si tu démonte un jour un FS2 ou un FS1 t'aura encore plus les boules!!

FS2 laney = 30 euros

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
salut,
je suis l'heureux possesseur d'une vox big ben overdrive (à lampe) très bonne pédale (quel son love ) photos à venir
wink

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos

+